Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Disparition menottesforum ?

2 participants

Aller en bas

Disparition menottesforum ? Empty Disparition menottesforum ?

Message par Admin Mer 2 Juil 2008 - 18:58

Ancien membre du forum, je me suis apercu récemment de la disparition de ce forum. Je l'ai donc recréé pour ne pas "perdre les membres de vue". Si l'ancien administrateur du forum veut en reprendre le controle, il peut me contacter par email car je ne pourrais certainement pas m'occuper pleinement des fonctions d'administrateur.

Si vous avez une explication quand a la disparition du forum, je suis preneur ....

En attendant, pour les anciens membres, n'hésitez pas a poster ici en attendant que la structure originale du forum soit recréée.

PS : apparemment, suite à la suppression du forum, tous les comptes utilisateurs ont été supprimés il faut donc se réenregistrer.


Dernière édition par Admin le Mar 19 Aoû 2008 - 21:16, édité 1 fois

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2
Points : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

https://menottesforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Disparition menottesforum ? Empty Re: Disparition menottesforum ?

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 7:03

C'est bien étrange, tout ça... Peut-être que le contenu du forum n'était pas jugé conforme aux règles fixées par l'hébergeur, et qu'il a été supprimé volontairement??? Auquel cas l'ancien admin doit avoir été mis au courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition menottesforum ? Empty Re: Disparition menottesforum ?

Message par cuffs02 Jeu 3 Juil 2008 - 8:36

J'ai été aussi très surpris de sa soudaine et brutale disparition, ce d'autant plus que je venais de poster un message et lorsque j'ai voulu y retourner, plus rien, juste que l'adresse du forum était incorrecte.

A mon avis, il s'agit d'une suppression volontaire par l'ancien admin, car j'ai déjà eu affaire à la supression du jour au lendemain d'un autre forum, mais là, l'hébergeur avait mis un message que le forum en question avait été supprimé pour cause de non respect des règles des forums, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.

En tout cas merci au nouveau admin pour la création de ce forum nouvelle version, il faut essayer de le rebatir sur les bases de l'ancien.

Meilleures salutations de la Suisse.
cuffs02
cuffs02
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Points : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition menottesforum ? Empty Re: Disparition menottesforum ?

Message par Admin Jeu 3 Juil 2008 - 18:51

Je vais tenter de recréer ce soir la structure du forum tel qu'il était auparavant pour qu'on puisse mieux s'y retrouver...

PS : mon pseudonyme "membre" est agebond

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2
Points : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

https://menottesforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Disparition menottesforum ? Empty Re: Disparition menottesforum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum