Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

exit lovemenottes?

5 participants

Aller en bas

exit lovemenottes? Empty exit lovemenottes?

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 9:13

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce message... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenue Lovemenottes? Elle a cessé de répondre aux mails et a disparu du forum en août 2008 et depuis, plus de nouvelles... Snif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par maitre des clefs Ven 20 Fév 2009 - 12:37

a desolé je la connais pas

maitre des clefs
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Points : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par collo77000 Ven 20 Fév 2009 - 15:18

encore une inscrit juste pour lire Zero message de posté c est bien dommage
collo77000
collo77000
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Points : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par Xeris Ven 20 Fév 2009 - 21:46

Si on regarde les statistiques, il n'y a que 31 membres à avoir écrit au moins un message, et 16 qui ne se sont même pas -encore ?- connectés en 2009. Donc beaucoup plus de lecteurs que "d'écrivains", ce qui semble classique sur tout forum (version allemande de ce forum : moyenne de 10 messages seulement par membre). Et quelques "testeurs" qui se sont inscrits pour voir mais n'ont pas trouvé ça intéressant, ou ont perdu leurs coordonnées, etc. D'ailleurs nettoyage envisageable après un an d'inactivité par exemple ?

Mais il y a du progrès sur le forum, avec environ 25 "habitués" quotidiens et une quarantaine à passer dans la semaine.

Ce qui m'inquiéterait plus est le non-retour de Michoko. Quelqu'un lui a-t-il écrit depuis son départ ?

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par Viggen Sam 21 Fév 2009 - 2:15

En effet, la regrettée Michoko apportait une bonne dose de pep's au forum, dommage qu'elle soit repartie bille en tête suite à une bête embrouille anonyme par clavier interposé. Mais quant à lui écrire sur sa messagerie, j'aurais tendance à trouver la démarche trop personnelle et si elle ne se connecte plus du tout (ce qui semble fort être le cas), ça ne changera pas grand-chose donc... wait and see.
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 17:48

Je me permets une petite parenthèse ici... Je connais Michoko "en vrai", ou plus exactement la personne qui se cache derrière ce pseudo: sans entrer dans les détails elle est étudiante dans l'université où je travaille (mais je n'en dirai pas plus pour respecter sa volonté de discrétion) et en fait je la connaissais déjà depuis plus de 2 ans sans savoir qu'elle était adepte des menottes et surtout sans savoir que la "Michoko" du forum et elle ne faisaient qu'une seule et même personne! Et inversement elle ignorait que j'étais le "Lionel" du forum... Jusqu'à ce que je fasse allusion aux menottes en plaisantant, et en discutant on a fini par se rendre compte qu'on venait tous les deux sur menottesforum.

Bref, elle m'a expliqué qu'il est peu probable qu'elle revienne, pour des raisons qui dépassent les simples agissements de Lea (dont elle a reconnu qu'elle l'avait "gonflée" selon ses propres termes, mais sans que ça l'affecte réellement).

Et pour les curieux qui se poseraient la question, non je n'ai pas fait de séance de bondage avec la jolie Michoko, même après qu'on se soit mutuellement identifiés. Je dirai simplement qu'elle est très différente de l'image qu'elle a donné sur le chat... et que c'est vraiment quelqu'un de très bien, n'en déplaise à Lea.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par G1D2BCN Dim 22 Fév 2009 - 20:03

MERCI pour ces précisions ! bon vent à elle alors ! je doute pas que ce soit quelqu'un de sympathique n'en déplaise à léa aussi....

G1D2BCN
Membre de platine
Membre de platine

Nombre de messages : 222
Points : 172
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par Xeris Dim 22 Fév 2009 - 20:59

Bon ben adieu donc ... Au moins on a des nouvelles fiables, c'est déjà beaucoup. Et si vous lui faites encore allusion à ce forum, bien le bonjour.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par Viggen Lun 23 Fév 2009 - 21:54

Dommage :/ Qui va reprendre le rôle envié du foufou/fofolle du forum maintenant ? (ceci dit sans la moindre pensée négative, bien sûr Wink)
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 8:36

Viggen a écrit:Dommage :/ Qui va reprendre le rôle envié du foufou/fofolle du forum maintenant ? (ceci dit sans la moindre pensée négative, bien sûr Wink)

Ah, je crains hélas qu'elle soit inimitable dans son genre...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exit lovemenottes? Empty Re: exit lovemenottes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum