Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

site cuffland.com

+4
manicae
Viggen
dom
Xeris
8 participants

Aller en bas

site cuffland.com Empty site cuffland.com

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 16:09

Bonjour

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà passé une commande chez www.cuffland.com?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Xeris Mar 24 Fév 2009 - 21:10

Seulement indirectement, par eBay, il y a quelques temps déjà (vendeur "atame"). Aucun souci, très professionnel, c'est une adresse réputée. Assez cher par contre mais prix d'un commerçant européen, pas de miracles (TVA, marge, boutique ...).
Je croyais qu'il y avait déjà un fil sur le sujet, mais c'est peut-être sur l'ancienne version du forum.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par dom Mar 24 Fév 2009 - 21:52

Bonsoir
Oui pour moi paiement en espèces par courrier recommandé envoyé en Allemagne si ma mémoire est bonne

Livraison par la poste RAS tout était OK

dom
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Points : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Viggen Mar 24 Fév 2009 - 23:05

Ca fait un moment que je fréquente régulièrement ce site et la tentation se fait de plus en plus forte... Surtout pour l'éventail de produits présenté ci-dessous :

site cuffland.com CNHC10Wg, 21.90 euros

site cuffland.com CNHC412g, 39.90 euros

Et le meilleur pour la fin...

site cuffland.com ChinaFSg, 57.90 euros. Entraves de chevilles de presque 1 kg... Miam =)

Tous fabriqués par Anhua (fournisseur chinois attitré de la police locale), en stock, et qui m'ont totalement séduit. Maintenant, je me pose la légitime question de la qualité et de la tenue dans le temps de ces produits, étant donné que ce sont les seuls pour lesquels j'ai flashé et qu'ils sont parmi les rares à être encore dispo (plus de la moitié de leur stock est épuisé -_-). Quelqu'un ici aurait-il un avis éclairé à me donner ? Car ça irait quand même dans les 150 euros avec les frais de port... Pas mal pour une première "vraie" commande.
Merci d'avance.
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Xeris Mer 25 Fév 2009 - 14:44

Euh la première photo, c'est du Yuil, coréen je crois. Je possède des menottes coréennes Kyoung-chang en alu, des poucettes Yuil et une paire de menottes à chaîne allongée, et tout ça c'est du bon matériel.
Le reproche, éventuellement, c'est de ne pas utiliser des clés au standard US, or il est difficile d'en trouver de rechange en cas de pertes.
Les autres modèles, connais pas trop hors photos.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 16:26

Ok merci pour vos témoignages! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par manicae Mer 25 Fév 2009 - 18:15

Salut, j'ai deja passé commande queque fois chez eux et c'est vrai que je n'ai jamais eu a me plaindre, le paiement se fait par paypal, donc pratique et l'envoi est relativement rapide (jamais plus d'une semaine) et toujours emballé dans des boites cartons solides et discretes, donc du tout bon pour moi.
manicae
manicae
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Points : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Viggen Lun 2 Mar 2009 - 21:35

Et voilà, commande passée...
Paiement par Paypal à destination de info@cuffsland.de, sans autre info à fournir et aucune garantie... Assez flippant quand même quand on est pas aficionado des achats par Internet Neutral

PS : pour ceux qui ont déjà passé commande sur ce site via Paypal, le bénéficiaire indiqué était également Petra Kirsche ?
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par manicae Lun 2 Mar 2009 - 21:56

Tout a fait, c'est bien le nom qui apparait a chaque fois, rassure toi ils sont sérieux, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
manicae
manicae
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Points : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Xeris Lun 2 Mar 2009 - 22:00

Désolé, ça fait longtemps que j'y ai fait affaire et je n'ai pas retrouvé mes messages de confirmation. Mais pas de panique, c'est un vendeur reconnu et Paypal est censé protéger assez efficacement l'acheteur en prime. Statut -un peu spécial certes- de banque. A titre personnel j'ai acheté des centaines de fois sur le Net (surtout eBay) et pas de gros soucis.

Tant qu'un vendeur roumain expatrié en Angleterre ne vous demande pas un virement Western Union vers l'Italie pour un beau jouet électronique à moitié prix "tombé du camion" en provenance d'Asie -sans TVA- avec évaluation 0, ça devrait aller.

Tenez-nous au courant pour vos jolis jouets.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Viggen Mar 3 Mar 2009 - 11:24

Je ne manquerai pas de vous faire savoir ce qu'il en est... Merci pour vos commentaires rassurants quoiqu'il en soit lol!
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Menottendre Ven 6 Mar 2009 - 20:56

Viggen a écrit:Je ne manquerai pas de vous faire savoir ce qu'il en est... Merci pour vos commentaires rassurants quoiqu'il en soit lol!

N'hésite pas à nous raconter ton impatience au jour le jour, et surtout lorsque tu auras ton paquet entre les mains, juste avant de l'ouvrir Razz

... et peut-être aurons-nous droit à 1 ou 2 photos de toi utilisant ton nouveau matériel ? Wink
Menottendre
Menottendre
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Humeur : All alone in the moonlight
Points : 136
Date d'inscription : 03/07/2008

https://cufflebear.bdsmlr.com

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Viggen Mer 11 Mar 2009 - 23:40

Effectivement, ça s'endort méchamment ici... Pardonnez ma (relativement) longue absence, j'étais bien trop occupé à m'amuser avec mes premières "vraies" paires de menottes :p
En fait non... Etant données les circonstances actuelles, j'ai du les faire envoyer chez ma copine à Strasbourg et je vais devoir attendre encore un p'tit mois avant de pouvoir en profiter réellement, tout en sachant qu'elle ne s'en est déjà pas privé depuis quelques jours Mad
En tout cas, merci pour vos avis favorables, je pense pouvoir y ajouter le mien désormais. Juste dommage qu'il y ait autant de produits en rupture de stock...

Et je n'oublie pas les photos, dès que possible Wink
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par G1D2BCN Dim 15 Mar 2009 - 21:15

bonne récupération alors ! ^^

G1D2BCN
Membre de platine
Membre de platine

Nombre de messages : 222
Points : 172
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par L'FE Dim 20 Fév 2011 - 16:28

Bonsoir, je me permets de remonter cette conversation car je songe sérieusement à acheter une paire de menottes sur ce site mais j'admets ne pas accorder une très grande confiance au service Paypal...

Je viens de lire que quelqu'un a pu payer en espèce, c'est donc possible même si on n'est pas allemand ?

Merci d'avance pour vos réponses

L'FE
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Points : 110
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 18:09

Elfe a écrit:Bonsoir, je me permets de remonter cette conversation car je songe sérieusement à acheter une paire de menottes sur ce site mais j'admets ne pas accorder une très grande confiance au service Paypal...

Je viens de lire que quelqu'un a pu payer en espèce, c'est donc possible même si on n'est pas allemand ?

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai acheté chez eux le modèle KB-126 (menottes "rigides" rustiques), pas de problème: très sérieux, emballage discret, délai correct. Logiquement tu devrais pouvoir payer en espèce puisque c'est des Euros Wink (à confirmer quand même). Personnellement je paye assez souvent via Paypal sur le net, jamais eu de problème avec ce mode de payement (pourtant au départ moi aussi j'étais réticent).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par L'FE Dim 20 Fév 2011 - 18:16

Merci pour ta réponse, Lionel!

Je viens de te solliciter par message privé Wink

L'FE
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Points : 110
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par L'FE Lun 28 Fév 2011 - 2:00

dom a écrit:Bonsoir
Oui pour moi paiement en espèces par courrier recommandé envoyé en Allemagne si ma mémoire est bonne

Livraison par la poste RAS tout était OK

Après avoir tenté maintes et maintes fois, mon numéro de carte bancaire ne passe pas sur Paypal.

Me voilà donc obligé de procéder comme indiqué dans la citation ci-dessus.

Je vous tiendrai au courant, je m'en occupe prochainement.

L'FE
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Points : 110
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par L'FE Mar 15 Mar 2011 - 22:48

Bonsoir à tous les manuténéréphiles!

Quinze jours ont passé! C'est le temps qu'il m'a fallu pour réceptionner une paire de menottes S&W M-100 que j'avais commandée le 1er mars.
Vers le 10 mars, m'inquiétant de ne rien recevoir, je contacte le responsable du site pour savoir ce qu'il en était.
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, me précisant que les envois de colis entre l'Allemagne et la France sont assez longs.
Je prends mon mal en patience et ce mardi 15 mars, je reçois mon achat. Avec une grande excitation, je dois l'avouer!

L'EMBALLAGE

Je confirme que la confidentialité et la discrétion sont de rigueur, chez Cuffsland. En effet, la boîte est une simple boîte en carton neutre sur laquelle n'apparaît aucune mention relative de la provenance et sur le contenu.
En outre, il faut admettre que ces menottes ne risquaient pas de s'abîmer, c'est le moins qu'on puisse dire: plusieurs couches de papier à bulles, l'emballage des menottes en lui-même avec la marque S&W estampillée dessus et à l'intérieur de la boîte, les menottes sont recouvertes de deux ou trois couches de papiers!

LA DÉCOUVERTE (je vais faire un petit hors-sujet, j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas!)

En déballant ma paire de S&W, je ne vous cache pas que j'ai eu un court moment d'intimidation face à cet objet utilisé par bon nombre de brigades de police américaines et vues dans de nombreux films d'actions et de thrillers.

Je ferai une petite comparaison avec les menottes achetées il y a plusieurs mois dans un sexshop et les nouvelles.

La première chose qui m'a frappé a été le poids; elles m'ont paru plus lourdes que les menottes-jouets.
Avec une observation plus minutieuse, on voit la différence dans la conception tant au niveau des finitions (crans plus pointus) qu'au niveau des métaux utilisés. Je ne vous apprends sûrement rien de plus, mais je ne m'attendais pas à ce que la différence soit si grande!

L'ESSAI

Je n'ai su résister à l'envie de les essayer!
Agréablement surpris de voir que les bracelets épousent bien mieux mes poignets que les menottes-jouets alors que j'ai des poignets fins.
La sensation de sécurité est bien évidemment élevée déjà par la présence d'un double verrouillage qui ne fait pas craindre une fermeture sournoise et inattendue comme c'est le cas avec les menottes-jouets et on s'y sent vraiment à l'aise, même bien serrées. D'autre part, le sentiment d'entrave est maximum, très probablement rien que par le fait de savoir que ce sont des menottes professionnelles destinées à l'utilisation par la police.
Quoi qu'il en soit, rien à voir avec les menottes jouets qui me feraient presque rire!

CONCLUSION

--> Cuffsland est un site sûr qui propose divers moyens de paiement, même les espèces! Si vous avez besoin de poser des questions au responsable du site, n'hésitez pas, il répond le jour même! Ce qui est rare sur l'ensemble des sites d'achats en ligne, il faut le noter!
Par ailleurs, ce site fait preuve d'une grande discrétion et confidentialité, ce qui a le don de rassurer ceux qui craignent qu'un proche pose des questions "embarrassantes".

--> En ce qui concerne mon premier achat de ma première vraie paire de menottes, je n'ai vraiment aucun regret. Je l'ai rangée dans sa boîte, je l'explorerai plus longtemps un autre jour.
Le prochain achat sera dans bien longtemps (probablement une paire de TCH 840), mais toujours est-il que si je ne trouve pas mon bonheur sur eBay, je retournerai faire une commande sur Cuffsland!

L'FE
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Points : 110
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par agebond Mer 16 Mar 2011 - 22:19

Merci pour le retour d'expérience Smile

N'hésite pas à nous en dire plus quand tu auras fait plus ample connaissance avec tes nouvelles menottes !
agebond
agebond
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Points : 168
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par L'FE Jeu 17 Mar 2011 - 18:43

Ne t'en fais pas, Agebond! Nous nous sommes liés de suite ^^

Plus sérieusement, j'avoue que j'ai un peu hésité avant de franchir le pas, mais depuis que je les ai, je n'ai aucun regret d'avoir effectué un tel investissement.

L'FE
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Points : 110
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

site cuffland.com Empty Re: site cuffland.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum