Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Symbole...

3 participants

Aller en bas

Symbole... Empty Symbole...

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 18:19

J'ai remarqué, en assistant (en spectateur!!) à la Gay Pride 2009 de Lyon, plusieurs participants (des deux sexes, voire...) qui portaient une paire de menottes accrochée à la taille. Du coup je me posais la question: est-ce un symbole gay???? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symbole... Empty Re: Symbole...

Message par f0nzy Dim 21 Juin 2009 - 13:22

Il y a beaucoup de choses que les gays et lesbiennes arborent sans pour autant en faire un symbole de leurs préférences sexuelles. Les menottes sont à la base faites pour immobiliser quelqu'un, et cela peut devenir un jeu (sexuel ou non).
Il ne faut pas rester dans le clicher des village people sinon on osera plus se déguiser en indien pour mardi gras.
f0nzy
f0nzy
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Symbole... Empty Re: Symbole...

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 14:16

Certes, et pas seulement en indien (ils étaient 5 ou 6 je crois, mais alors je me souviens plus des autres costumes). D'ailleurs ils les portent peut-être justement en référence au flic des Village People (ben ça en fait déjà un dont je me suis souvenu, ça! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symbole... Empty Re: Symbole...

Message par m-attack Dim 21 Juin 2009 - 14:47

Les gays et les lesbiennes se montrent souvent entravés dans leurs photos c'est possible que ce soit un symbole gay.
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Symbole... Empty Re: Symbole...

Message par Le Docteur Dim 21 Juin 2009 - 20:33

Je suis gay, j'aime les menottes, mais les menottes ne sont pas un symbole gay. Certains gays aiment les menottes comme certains hétéros les aiment. Pour les jeux sexuels, c'est pareil, gays comme hétéros jouent aux mêmes jeux et pour ce qui est des photos dont parle m-attack, le même genre de photos existe chez les hétéros (Il y a autant de photos de femmes entravées par des hommes ou inversement que d'hommes entravés par des hommes).
Je vous confirme donc que les menottes ne sont pas un symbole gay, je parle en connaissance de cause Smile
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Symbole... Empty Re: Symbole...

Message par Le Docteur Dim 5 Juil 2009 - 10:23

f0nzy a écrit:Il y a beaucoup de choses que les gays et lesbiennes arborent sans pour autant en faire un symbole de leurs préférences sexuelles. Les menottes sont à la base faites pour immobiliser quelqu'un, et cela peut devenir un jeu (sexuel ou non).
Il ne faut pas rester dans le clicher des village people sinon on osera plus se déguiser en indien pour mardi gras.

Exactement ! Les clichés c'est jamais bon. C'est par goût personnel, pour jouer avec mes partenaires et pour les raisons que vous avez presque tous évoqué sur ce forum, que j'aime les menottes, et non pour arborer un symbole gay, car je vous le confirme une fois de plus, les menottes ne sont pas un symbole gay Smile
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Symbole... Empty Re: Symbole...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum