Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sentiments de captivité

3 participants

Aller en bas

Sentiments de captivité Empty Sentiments de captivité

Message par m-attack Dim 21 Juin 2009 - 22:19

Quand vous possedez vos propres menottes votre sentiment de captivité s'affaiblit non? c'est a dire quand on ses propres menottes et qu'on est seul chez soi et qu'on pratique des séance d'auto-menottage et que vous ne pouvez pas reelement vous dispenser des clefs vous pouvez les mettres dans un endroit dur atteindre pour faire durer l'activité mais vous ne pouvez jetter les clefs par la fenetre! En gros c'est à dire que vous savez quand meme que vous allez etre libéré genre dans 4H je vais me détacher ou soit mettre la clef dans un glaçon tout ce que vous voulez; Quand on connait bien les menottes et qu'on sait tout dessus on est pas effrayé des les avoirs aux poignées surtout que les menottes nous appartiennent et qu'elles sont dépendantes de nous. Une personne qui ne s'en fout des menottes qu'un jeu elle se retrouve avec de vraie menottes la elle aura très peur! c'est à dire que notre réaction comparée à elle sera completement différentes vous voyez ce que je veux dire? Je ne possede pas de vraie menottes mais quand j'aurait des vraies j'aimerais etre menotté par une personne de façon qu'elle garde la cle et que les menottes soivent indépendantes de moi.
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments de captivité Empty Re: Sentiments de captivité

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 7:58

Je partage entièrement ton point de vue, d'ailleurs je me suis longtemps demandé si ça faisait réellement une différence... jusqu'à ce que j'aie l'occasion d'essayer avec une amie digne de confiance, comme ça pour rigoler. Je lui ai montré une de mes paires de menottes (on en avait déjà discuté avant, et elle était curieuse d'en voir de près), et après quelques explications notamment au sujet du double-verrouillage, on est passés aux "travaux pratiques" et donc elle me les a mises aux poignets derrière le dos.

Pas de tricherie ni de "solution de secours" de ma part: je lui avais laissé toutes les clés que je possède et je lui ai indiqué de me les mettre avec les serrures vers le haut et les paumes vers l'extérieur, impossible de s'en sortir tout seul. Sur le coup elle a eu l'air un peu gênée, mais ensuite elle a pris ça comme un jeu. Et j'ai été étonné de découvrir, une fois attaché, à quel point c'est impressionnant d'être réellement prisonnier, et de savoir que je le resterai tant qu'elle n'aura pas décidé de m'enlever les menottes, que je le veuille ou non.

Bien sûr je savais que je ne craignais rien. Elle en a évidemment profité pour me taquiner un peu: elle a déclaré que c'était l'heure de partir, a mis son manteau, ramassé ses affaires, mis les clés dans sa poche et a déclaré sur un ton sérieux que j'avais qu'à me débrouiller puisque après tout c'était mon idée... Même en sachant que c'est du bluff, c'est une situation impressionnante. En tout cas il faut essayer au moins une fois pour voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentiments de captivité Empty Re: Sentiments de captivité

Message par Le Docteur Lun 22 Juin 2009 - 17:12

Oui, la sensation est différente lorsqu'on dépend de quelqu'un dautre.
Personnellement, j'ai apprécié la première fois où mon copain m'a menotté. J'ai eu pour la première fois la sensation de me retrouver réellement prisonnier car l'ouverture des menottes ne dépendait plus que de lui. Il en a profité aussi pour me taquiner (mais c'est normal je pense, tout comme dans ton cas, Lionel). Moi même j'en ai profité lorsque je l'ai menotté. Qui ne le ferait pas ? Wink
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments de captivité Empty Re: Sentiments de captivité

Message par arnomenotte14 Dim 8 Avr 2012 - 21:24

je suis bien d'accord avec vous, samedi dernier j'ai fais l'essai, j'ai laissé la clé à une ami, malheureusement ou heureusement elle m'a libéré dès que je lui ai demandé,

arnomenotte14
Membre d'argent
Membre d'argent

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Points : 140
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments de captivité Empty Re: Sentiments de captivité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum