Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES

4 participants

Aller en bas

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES

Message par morningboss Dim 12 Juil 2009 - 11:37

Bonjour, après un message de Cuffs 02 informant de la possibilité de se resservir de ce forum, je reposte ici un tuto que j'avais fait, il date un peu (1 ans ) mais doit encore être d'actualité.

Les menottes !

J’aime cet accessoire mais je vais éviter de rentrer dans les détails. Cependant en surfant sur le forum je me suis rendu compte qu’il n’y avait rien qui pouvait guider le quidam à acheter des bonnes menottes avec un bon rapport qualités/prix/sécurités/esthétisme. Je vais essayer d’illustrer le plus possible.

Nombreux son les ignorants qui possède les fameuses menottes fourrée rose ou tigré. Elles sont toutes identiques, avec le système d’ouverture manuelle sur le coté. Elles ne possèdent pas de système de sécurité et elles peuvent facilement se refermer, très rapidement, sur vos poignet et faire mal. Leur prix va quand même de 2€ sur Ebay, de 8 à 20€ sur les sex-shops en ligne, le tout bien sur sans les frais de livraisons. Elles peuvent atteindre plus de 30€ dans le sex-Shop du coin de la rue. Alors oui ça peut valoir le coût a 3 € mais vraiment pas plus. Pour une blague et une utilisation unique ça passe sinon il faut passer sont chemin.

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image001

Ensuite on passe aux menottes bas de gamme mais qui me semblent être le minimum. Elles sont vierges de toute inscription, neutre, en acier. Elles possèdent un système de sécurité qui évite qu’elles ne se referment sur vos poignets et vous fasse mal. Elles ne s’ouvrent qu’avec une clef qui sert aussi à actionner le système de verrouillage. Pour les prix c’est très simple elle vont de 8€ sur Ebay, a plus de 50€ sur les sex-Shop en ligne et 70€ au coin de la rue. Presque de 1 à 10 !

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image002

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image003





Après nous avons les menottes élaborées, de marque et au design variable. Idem que pour les menottes précédente. Elle peuvent être par exemple à charnière ou sans. Le prix sera variable, mais avoisine a peut prés les tarifs précédent. Disons qu’elles changent des bas de gammes tout en restant largement accessible, il suffit de chercher.



TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image004

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image005

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image006





Pour finir nous avons les menottes rares, culte, historique. Généralement elle possède un système de fermeture efficace et un système de sécurité. Après le reste peu varié. Pour les prix la par contre ça va de 20€ sur Ebay, à plus d’une centaine d’euros en sex-shop en ligne et plusieurs centaine d’euros au sex-shop local. Mais attention certaine son introuvable a moins d’un certain prix. Il faut fouiner…


TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image007

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image008

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Image009

Voila vous avez pu voir les différents type. Et encore j’ai fait vraiment succin ! Mon but et donc de vous faire obtenir des menottes a très bas prix. Je précise d’entrer, je n’ai aucune action chez Ebay et je ne vends pas de menottes donc je n’ai aucun intérêt. Juste celui de partager mes connaissances et enfin arrêté de voir des gens dépenser de l’argent dans des merdes.

Donc vous le comprenez, Ebay est votre seul allié pour cette quête. Il n’y a pas de secret. Ebay France sera certes moins chère que des sites de vente discount mais encore beaucoup trop chère et avec un choix de quelques menottes seulement. Allé voir à l’étranger ! N’hésité pas ! L’Allemagne et assez bien. L’Angleterre attention c’est en Livre Sterling et le cours de l’euros vis-à-vis du Livre est très mauvais, donc à éviter. Par contre le paradis reste les USA ! Le dollar est actuellement 25% moins chère que l’euros. Donc en gros sur un achat vous pouvez facilement gagné les frais de port et avoir l’article à un prix planché.

Attention à qui vous acheté bien sur et je ne vais pas vous apprendre comment choisir son vendeur sur Ebay. Je peu vous dire qu’il ne fau donc pas hésité à tapé : « Handcuffs », « handschellen » ou des marques de menottes pour trouver votre bonheur, comme « Clejuso » ou « Smith et Wesson » dans la barre de recherche d’Ebay. Vous aurez moins de 100 réponses en tapant « Menottes », 3 fois plus en tapant « Handschellen » et 10 fois plus avec « Handcuffs ». Pour des noms de boutiques, il reste le MP.

En plus les enchères, sont stressante et excitante ! Et quoi de plus jouissif que de recevoir un colis chez soi pré a servir, encore mieux quand il est estampillé US POSTAL ou autre.

Je ne parle donc pas des sex-shop en ligne ni des sex-shop en ville, vous l’aurez compris c’est simplement parce que j’ai un petit budget et que vous ne trouverai pas moins chère et mieux que sur Ebay. Oui il n’y a pas toute les menottes disponibles mais un choix assez large pour commencer une bonne collection.

Voila bonne enchère a tous… et bon jeux par la suite ;-)

morningboss
Membre discret
Membre discret

Nombre de messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES

Message par Xeris Dim 12 Juil 2009 - 20:40

Tiens, un revenant ! Bien le bonjour et bon retour parmi nous.
Pour compléter, je renvoie à quelques photos postées sur ce fil :

https://menottesforum.1fr1.net/photos-vidos-liens-f12/publicit-mcdo-t67-15.htm?sid=cdbe39dfae9c1d5c081145eca483b00c

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES

Message par PETCHI Mar 15 Sep 2009 - 16:59

coucou les Zamis

Oye Oye !!!
Vous trouverez peut-être votre bonheur sur mon site à cette page
http://menottescollection.net/echanges.html
Je peux aussi vous fournir en menottes françaises
type 55, type 72, RIVOLIER type 2008 avec le bouton poussoir et MI POLICE Ces modèles sont visibles sur la page collection France

D-C\

PETCHI
Invité de passage
Invité de passage

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Points : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

http://menottescollection.net

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES

Message par Millie Mar 15 Sep 2009 - 18:32

Celles avec l'espèce de fourrure, c'est peut-etre du bas de gamme, mais qu'est-ce que c'est mignon! Et puis ça doit être confortable flower

Millie
Membre surveillé
Membre surveillé

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Points : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES Empty Re: TUTORIAL ACHETER SES MENOTTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum