Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 462 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Durane

Nos membres ont posté un total de 6982 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Message d'insultes et de menaces

+6
G1D2BCN
cuffs02
Xeris
ZOUZOU
maitre des clefs
Millie
10 participants

Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Message d'insultes et de menaces

Message par Millie Jeu 17 Sep 2009 - 16:42

Je vous signale qu'Oceane m'a envoyé ceci en MP :

------------------
dis espece de sale connard de mec si t'as un soucis je vais te le regler vite fais et te faire virer du forum

parce que tes petites remarques tu te les gardes compris mec

je sais que tu es un mec grace a la trace de ton ip

pas de bol pour toi mon époux est officier de gendarmerie N-Tech et moi tu ne connais pas mon métier donc un conseil jeune con va faire tes conneries de raconter des mensonges et autres ailleurs

quand tu écris sur des forums évite de te répéter et de laisser des ip c'est ainsi que l'on trace les gens

d'ailleurs je vais prévenir ta brigade locale de venir vérifier chez toi et voir un peu dans ton ou tes PC et DD ce qui se trouve
-----------------------

Et je trouve que ça commence à bien faire... Faudrait qu'elle (si c'est bien une femme??) arrête de regarder les séries policières à la télé, ça ne lui réussit pas...

Millie
Membre surveillé
Membre surveillé

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Points : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 16:56

Pas croyable d'etre aussi stupide Sad

J'ai honte pour oceane en lisant ça... Qu'est-ce qu'on attend pour la bannir du forum?

En ce qui me concerne, je ne vois aucune raison de continuer à venir sur un site aussi mal fréquenté... Salut tout le monde, bon courage pour supporter cette imbécile, et j'encourage tous ceux qui ont en marre à partir aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par maitre des clefs Jeu 17 Sep 2009 - 17:45

sa ne sert a rien elle m'a fais le meme coup il ya 6 mois mais sous un autre pseudo vous vous en rappelé pas? lorsqu'elle m'a accusé d'etre mineur donc elle reviendra vous pourrir la vie avec un autre pseudo bon courrage les amis

maitre des clefs
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Points : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par Millie Jeu 17 Sep 2009 - 18:11

maitre des clefs a écrit:sa ne sert a rien elle m'a fais le meme coup il ya 6 mois mais sous un autre pseudo vous vous en rappelé pas? lorsqu'elle m'a accusé d'etre mineur donc elle reviendra vous pourrir la vie avec un autre pseudo bon courrage les amis
On peut pas lui envoyer un bon gros virus pour faire griller son ordinateur? Twisted Evil (oui c'est mal je sais)

Millie
Membre surveillé
Membre surveillé

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Points : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par ZOUZOU Jeu 17 Sep 2009 - 18:51

C est dommage d en arriver à ce genre de chose!!!!! No Jespere qu il n y aura pas trop de monde à quitter le forum?
ZOUZOU
ZOUZOU
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Points : 94
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par Xeris Jeu 17 Sep 2009 - 20:39

Pas moyen de tracer son ordinateur ? Un ban ne se fait pas que par IP fixe, on peut repérer une machine précise me semble-t-il.

ETça devient plus que lourd, toujours cette même fixette.

Autrement, le forum a tenu jusque là malgré ces cas, on va espérer ...

EDIT : pour le message "je suis de la police, je te tiens, etc.", c'est au moins la deux ou troisième fois que ça arrive. On a déjà perdu un collectionneur comme cela (Louis), plus Michoko, Sophie et d'autres encore. Tragique mais classique sur forums.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par Millie Ven 18 Sep 2009 - 8:19

Xeris a écrit:On a déjà perdu un collectionneur comme cela (Louis), plus Michoko, Sophie et d'autres encore. Tragique mais classique sur forums.
M'en fous moi je reste, j'ai pas peur de cette mytho Wink

Millie
Membre surveillé
Membre surveillé

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Points : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par Millie Ven 18 Sep 2009 - 10:53

C'est qui cette fameuse michoko dont vous parlez???

Millie
Membre surveillé
Membre surveillé

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Points : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par cuffs02 Ven 18 Sep 2009 - 20:07

Millie a écrit:C'est qui cette fameuse michoko dont vous parlez???

C'était un pseudo utilisé sur l'ancien forum par une personne féminine ou qui prétendait l'être et qui à l'air d'avoir été repris par un tiers.
C'est marrant, "Oceane" me rappelle aussi un autre pseudo féminin (je ne m'en souviens plus le nom) utilisé sur l'ancien forum qui avait les mêmes demandes : poster des photos ou des vidéos des femmes portant des fers ou/et enfermées dans un cachot. C'est tout à fait le style de ce pseudo qui prétendait être une femme habitant en Corse et qui aimait porter des fers et être enfermé(e) dans un cachot. Il y a eu de très gros doutes quant à l'identité qui se cachait véritablement sous ce pseudo, et d'ailleurs, c'est suite cette polémique et à plusieurs messages incendiaires que le forum à été subitement fermé.
Il serait regrettable que cela recommence à cause d'un membre (Oceane) qui sème de nouveau la zizanie en postant des insultes et autres menaces archi-connues.
cuffs02
cuffs02
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Points : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par G1D2BCN Ven 18 Sep 2009 - 20:37

milli je suis de tout cœur avec toi, j'annonce que je quitte le forum jusqu'à ce qu'océane en ai été radier. Ce son des accusations mensongères stupide et inutile. Bon courage a vous, je souhaite bon courage a tout ceux qui veulent la supporter encore. vous pouvez me joindre sur micksrock@live.fr ! bon vent a vous tous ! milli je te soutiens, je crois en ton honnêteté et j'espère que cela va s'arranger.

G1D2BCN
Membre de platine
Membre de platine

Nombre de messages : 222
Points : 172
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par agebond Ven 18 Sep 2009 - 21:31

Pour info, je viens de bannir Océane du forum et je m'occupe de supprimer ses messages problématiques.

PS : ne partez pas si vite Crying or Very sad , signalez moi le problème et je m'en occupe.

Je fais mon possible pour maintenir une bonne ambiance sur le forum, mais c'est parfois difficile. N'hésitez pas à signaler les membre qui font n'importe quoi, je peux facilement les réduire au silence, voire engager des poursuites en cas de problème grave.
agebond
agebond
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Points : 168
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par Xeris Sam 19 Sep 2009 - 9:09

Le pseudo de Michoko aurait été repris un temps ? En tout cas elle animait bien le forum car grosse contributrice et sympa, sa disparition suite à de précédentes attaques a été regrettable. Mais bon, problème récurrent, et délicat car bannir trop vite peut aussi aboutir à des "erreurs judiciaires", et trop tard à des départs de membres lassés.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par Le Docteur Dim 20 Sep 2009 - 13:30

Je trouve pour ma part dommage de voir un forum, (de menottes ou autre d'ailleurs) ne plus avoir de réels sujets sur son thème principal à cause de "querelles", messages d'insultes et autres fausses rumeurs qui finissent par prendre le dessus.

Je ne quitte pas le forum pour autant mais je ne posterai pas dans les sujets liés aux banissements, fausses rumeurs, faux pseudos, etc ...
J'attendrai que cette vague de querelles passe et qu'un sujet ou des réponses plus en rapport avec le forum reviennent.
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par m-attack Dim 20 Sep 2009 - 13:44

T'as raison on est pas la pour s'embrouiller, franchement sa sert à rien après il y aura des membres bannis et d'autres que se barrent ect... Sans trop approcher du sujet, lancer des rumeurs, utiliser des faux pseudos ect... sont des sources d'embrouilles bref ça mérite des menottes! bom
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par amwus Lun 21 Sep 2009 - 12:03

Salut ! Je sais que je ne poste pas souvent, mais ce message m'interpelle aussi !

Je tiens à préciser que vraiment, je ne vois pas en quoi la connaissance d'une adresse IP permet de déterminer le sexe de la personne se trouvant derrière le PC... Rien à voir !

My 2 cents ;-)

amwus
Invité de passage
Invité de passage

Nombre de messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'insultes et de menaces Empty Re: Message d'insultes et de menaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum