Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reconstruction du forum

4 participants

Aller en bas

Reconstruction du forum Empty Reconstruction du forum

Message par Menottendre Jeu 3 Juil 2008 - 9:13

Bonjour à tous les "survivants" cat

Eh bien, 2 jours sans venir sur le net et voilà que mon forum préféré a été dévasté : il va donc nous falloir tout reconstruire !
Vous pouvez compter sur moi Wink
Menottendre
Menottendre
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Humeur : All alone in the moonlight
Points : 136
Date d'inscription : 03/07/2008

https://cufflebear.bdsmlr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction du forum Empty Re: Reconstruction du forum

Message par Le Docteur Jeu 3 Juil 2008 - 19:00

Salut Menottendre Smile

Ravi de te retrouver sur ce nouveau forum tout neuf.
Moi aussi au début je me suis demandé ce qui se passait quand je n'ai plus trouvé le forum.
Bon comme ce bon Docteur je me suis régénéré c'est pourquoi je n'ai plus le même avatar ni le même pseudo:
Adieu Tikeuf Bonjour Docteur Wink
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction du forum Empty Re: Reconstruction du forum

Message par agebond Jeu 3 Juil 2008 - 19:54

Après une heure de travail, je suis heureux de vous annoncer que j'ai recréé la structure des forums telle qu'elle existait auparavant Very Happy (merci le cache de google).

Quelques petites modifications toutefois : ajout de forums "Rencontres" et "Petites annonces" (dans le forum ou acheter ?).

J'ai également ajouté au bas de la page d'accueil un tchat pour pouvoir communiquer en direct quand il y a plusieurs connectés simultanément (rare malheureusement Sad ).

Je n'ai pour le moment reçu aucun contact de la part de l'ancien admin.

Je n'ai malheureusement pas pu récupérer les anciens messages. Si vous vous sentez en forme, n'hésitez pas à les reposter Very Happy

PS : si vous souhaitez être modérateur sur le forum, n'hésitez pas à le faire savoir dans le forum "A propos du forum" -> "Recrutement"
A mon avis, c'est assez important car il y avait eu un peu de "clash" sur la fin de l'ancien forum...

Cordialement, Agebond

PS n°2 : je suis tout de même heureux de voir que les anciens membres reviennent Very Happy
agebond
agebond
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Points : 168
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction du forum Empty Re: Reconstruction du forum

Message par Le Docteur Ven 4 Juil 2008 - 17:31

agebond a écrit:A mon avis, c'est assez important car il y avait eu un peu de "clash" sur la fin de l'ancien forum...


En effet, je trouvais que c'était assez "tendu" sur la fin.
Ce nouveau départ est peut-être une bonne chose finalement.
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction du forum Empty Re: Reconstruction du forum

Message par Xeris Ven 4 Juil 2008 - 20:31

Oh, clash parce qu'il y a peut-être eu un (supposé) affabulateur. On a vu pire sur le moindre forum ...
A part ça, pas eu la possibilité de faire la moindre sauvegarde ? L'ancien administrateur avait gardé tous les droits d'accès ? Pas la moindre info de la part de l'hébergeur ? etc, etc. C'est quand même bien brutal. Alors que ça semblait prendre un peu plus de vitesse ...
On efface tout et on recommence ... Y aura moins de monde par contre puisque les "vieux" profils ne seront pas recréés.

EDIT : à la réflexion, ça semble plus agréable à lire avec cette maquette. Par contre faut obligatoirement s'inscrire pour lire et je ne vois plus l'accès à mes images sur Servimg. La fonction est-elle toujours disponible, ou y a-t-il une autre technique pour insérer une photo ?

RE-EDIT : je suis -forcément- en ligne mais le compteur indique zéro. Y a un petit bug, du moins quand on crée des onglets. Ça marche par contre en page d'accueil.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction du forum Empty Re: Reconstruction du forum

Message par agebond Ven 4 Juil 2008 - 21:15

à la réflexion, ça semble plus agréable à lire avec cette maquette. Par contre faut obligatoirement s'inscrire pour lire et je ne vois plus l'accès à mes images sur Servimg. La fonction est-elle toujours disponible, ou y a-t-il une autre technique pour insérer une photo ?
Pour insérer une photo, tu peux cliquer sur le bouton Reconstruction du forum Picture_save pour héberger une image sur servimg ou sur le bouton Reconstruction du forum Picture pour lier une image en donnant son lien (URL).

Tu peux aussi insérer une vidéo youtube, dailymotion avec le bouton inserer vidéo.

je suis -forcément- en ligne mais le compteur indique zéro. Y a un petit bug, du moins quand on crée des onglets. Ça marche par contre en page d'accueil.
J'ai vu ce bug mais je n'ai pas trouvé comment le résoudre pour l'instant. A priori ce n'est pas bloquant donc ca peut faire pour l'instant.
agebond
agebond
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Points : 168
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction du forum Empty Re: Reconstruction du forum

Message par Xeris Lun 8 Sep 2008 - 22:13

Je cherchais autre chose de similaire sur Google et je vois que l'ancien forum est toujours disponible, pour les nostalgiques. Je le signale donc au cas où.

http://menottesforum5799.discutforum.com/forum.htm

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction du forum Empty Re: Reconstruction du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum