Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dégouté par ses nouvelles paires

+3
Xeris
Toutataché
m-attack
7 participants

Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Dégouté par ses nouvelles paires

Message par m-attack Mer 18 Jan 2012 - 23:01

Salut,

Je vient de commander 2 paires il y a une semaine, je suis dégouté car celles que j'ai commander ne correspondent pas du tout a ce que j'attendais! pale Ce soir la aujourd'hui jvient de rentrer du stage fatigué et hate d'ouvrir mom colis cyclops En déballent le colis deux boite de carton content j'ai ouvert ce boites et la surprise! Une des anneaux de ferrailles! affraid Ce que j'esperait c'etait d'acquérir des menottes de qualités afin de remplacer ma paire de taiwan! Mais celles ci etait encore pire! Degueulasse, immonde et tout... Elles sont encore plus horrible que mes taiwans!

Regardez!

Dégouté par ses nouvelles paires 003uwh.th

Dégouté par ses nouvelles paires 002nmk.th

Dégouté par ses nouvelles paires 001gwe.th

Voyez vous cette mauvaise surprise? Les menottes correspondent pas du tout a l'image de la boite ni a celle du site qui etait plus belles!

Je me suis fait douiller! Aucun rapport avec ce que j'attendais ces menottes sont hyper epais, elles ont des rivets arg moi qui voulait surtout pas ca! Elles sont brillantes alors qu'elle sont supposé etre en inox, le pire de tout les serrures affreuses les trous sont déformés, les extrémités défini de maniere grossier, la tige du double lock qui dépasse de 1,5mm et la cerise sur le gateau les clés sont mal moulé, la dent de la clé a un 1 ou 1,5 mm de plus que les cle universel et ne peuvent pas tourner dans mes taiwan. Le pire du pire c'est qu'elle etait sale plein des rayures et de taches et imbibé d'huile meme la boite est taché donc j'ai du les laver a la brosse avec du produit vaisselle et comme j'ai arraché les plastiques elle risque de pas etre échangés.

Et tout ça pour 53€
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par Toutataché Jeu 19 Jan 2012 - 9:12

Quelle mauvaise expérience Sad
D'après ta description ils préfèrent mouler n'importe comment les pièces plutôt que de les usiner, il y a aucun respect de tolérances et ils utilisent certainement des alliages de merde.
Je me pose la question : c'est le soit-disant fabricant MFH qui fabrique cette merde ou c'est une copie ?

Moi de mon côté j'ai mes Smith et Wesson qui se sont mises à rouiller il y a quelques mois au niveau du rivet du coup la rotation de la partie amovible se fait plus très bien. Je sais pas avec quel produit traiter ça.

Dégouté par ses nouvelles paires Rouille

Toutataché
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Points : 47
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par Xeris Ven 20 Jan 2012 - 20:11

Pour la rouille, WD-40 par exemple, c'est sympathique, au moins pour décrasser. Et un peu de brossage/essuyage puis huile.

Pour le "crap", ben, je sais pas trop. Encore temps de renvoyer le matériel et de se faire rembourser ? Si ça ne correspond pas à la photo, c'est qu'il y a arnaque. Et peut-être tout simplement délai légal de rétractation ?
Je dirais que malheureusement, à 25 € pièce il ne faut pas (ou plus) s'attendre forcément à beaucoup de qualité. Mais quand même... N'avez-vous pas essayé Cuffsland par exemple ? Plus cher mais pas de surprises.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par m-attack Dim 22 Jan 2012 - 19:14

Ah mon cher Xeris! Very Happy

renvoyer le materiel c'est mort car les boites sont tachés d'huiles et dégradé, par une rétraction c'est galère car ils mettent un presque mois toute facon je l'ai deja utilisé et déchires les plastiques dans lequelles ils sont conditionné après avoir commandé je dois les laver non mais franchement quelle honte Evil or Very Mad Je les contactés et ils mon repondu tardivement que les produits et colis ont été vérifié et que c'est pas leurs probleme car c'est c'est pas eux qu'il les ont fabriqués! Que vaije en faire de ca? Aucun collectionneur en voudrait Rolling Eyes Ce que j'ai commandé est censé ressembler à ca:

Dégouté par ses nouvelles paires MFS_29473-1-HI

J'ai fait un tour sur Cuffland, mais je n'ai pas de carte bleu j'ai vai qu'il comme methode de paiement Cash c'est adir qu'on peut payer avec des billets de banque?
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par maxrigidcuff Lun 23 Jan 2012 - 6:30

Chez Cuffsland tu peux aussi payer par virement bancaire
maxrigidcuff
maxrigidcuff
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Points : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.rigidcuff.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par Xeris Lun 23 Jan 2012 - 23:13

La méthode "Cash on delivery" doit être le contre-remboursement français : vous payez le facteur, qui se débrouille ensuite pour faire passer l'argent. Il y a un supplément de 7-8 €, si j'ai bien lu les tarifs postaux, pour les frais de traitement.
Je ne sais pas si effectuer un virement bancaire sans compte personnel est aisé, les agences s'occupant déjà à peine de leurs propres clients. Peut-être via La Poste ?

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par m-attack Mar 24 Jan 2012 - 21:07

Via la poste il y a le mandat cash mais Cuffland est site basé en Allemagne donc pas possible je me posait juste la question pour la methode de paiement "Cash" si c'est un truc du style qu'on envoy des billets de banque a leur site scratch
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par Xeris Mar 24 Jan 2012 - 22:38

Relecture plus attentive du site : effectivement je vois une option "cash", en plus de "cash on delivery", dans un menu déroulant, sans plus de détails.
Donc oui, il doit être possible d'envoyer du liquide.
Sauf que : - c'est illégal en France (ou uniquement en "valeur déclarée", c'est plus cher)
- c'est surtout risqué : si quelqu'un renifle la bonne odeur de l'argent dans l'enveloppe, bye bye. Et pas moyen de se plaindre puisque c'est interdit, ni de prouver de toute façon que l'enveloppe contenait du pognon, puisque le postier n'a pas à savoir ce qu'il y a dedans.
Bref, je ne le conseille pas vraiment.
Éventuellement, essayez de convaincre le vendeur d'accepter Western Union, ça dépanne (là aussi avec des frais, on ne s'en sort pas ...).

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par m-attack Mar 24 Jan 2012 - 23:40

Merci Xeris!

Dites moi, les commandes sont livrés par UPS ou DHL? j'espere pas car ils sont defois incapable de trouver un numero d'apparte ou de se servir d'un interphone, j'ai connu des gens qui etaient obligé de prendre un jour de congé pour receptionner leur colis leur service n'est pas fiable car il n y a genre que 3 tentatives de livraison et il n y a aucun espace UPS près de chez moi en gros si vous etes la tanpis pour vous!

Les horribles paires que j'ai reçu que pourra je en faire? scratch Ah oui sur le site auquelle je les ai commandé il y a marqué tout en bas Photos non contractuelles ca signifie quoi vraiment? ce n'est pas mentionné dans la description de produit mais en bas du site! j'ai commandé sur ce site la car c'est le seul site francais qui propose ce menottes que je recherchait et il accepte le paiement par mandat cash la poste donc ca été un espoir pour moi.

La mocheté des ces menottes gachent tout le délire Crying or Very sad Moi qui voulait des menottes avec la meme méchanseté que des Smith Wessons dommage mais bon au mois ces menottes sont plus solides que mes taiwans. Le fait de me retrouver avec des menottes bas gamme me désole.

PS j'ai fait des recherches sur la marque MFH c'est une marque de vetement chasse à bas prix je pense qu'ils n'ont pas le temps de bien fabriquer leurs menottes comme ils faut, d'ailleur sur la boite il n'ya meme aps marqué dans quelle pays elle ont été fabriqué!
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par G1D2BCN Mer 25 Jan 2012 - 23:32

arf ! pas de chance en effet

G1D2BCN
Membre de platine
Membre de platine

Nombre de messages : 222
Points : 172
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par Xeris Mer 25 Jan 2012 - 23:37

Mon dernier achat chez Cuffland remonte à assez loin, mais je crois que ça passe par les PéTéTé locaux, donc bureau de poste du coin si on loupe le colis . A revérifier auprès d'autres acheteurs, il y en a eu quelques-uns sur le site, voir d'anciens fils.
Pour les menottes moches, peut-être essayer de les refourguer sur eBay pour pas trop cher, il pourrait y avoir des amateurs voulant mieux que du jouet mais moins cher que du "vrai professionnel". Ceci étant dit, j'achète, je ne vends pas, donc conseils sans garantie.

Pour le terme "photos non contractuelles", c'est peut-être de la clause abusive, mais s'il faut commencer à protester auprès de l'association locale de défense des consommateurs, ça risque de manquer de discrétion ! C'est vrai que que c'est un site d'articles de chasse, ils ont pu ajouter quelques accessoires additionnels à leur catalogue sans s'y connaître plus que cela, d'où achats au moins-disant et roulez jeunesse. Et si pas de lieu de fabrication sur la boîte, probablement origine asiatique ... Même la firme Peerless semble avoir délocalisé une partie de sa production et ça râle sur le forum "handcuffs.org" concernant la qualité plus médiocre de ces séries. On n'est pas sorti de l'auberge ...

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par m-attack Ven 3 Fév 2012 - 23:22

Salut les gars,

Encore un tres gros probleme! La clef des menottes articulé c'est coincé dans les serrure et ne veut plus sortir! J'ai tout essayé mais rien a faire les clef est resté bloqué ce probleme est venu qaund je testé ces menottes mais heureusement qu'elle etaient pas a mes poignés! J'ai forcé puis la clef s'est cassé! Ca y est elle sont bon pour la poubelle. La clef etait completement bloqué la c'est a dire qu'il y a danger avec ces menottes!?
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par Xeris Sam 4 Fév 2012 - 21:56

Danger est peut-être un mot un peu fort mais embêtements, oui. Nécessitant une bonne scie ou la cisaille coupe-boulons la plus proche ... Perte de temps dans un commissariat, rigolade du quartier si on découvre vos "jeux personnels" !
Mais effectivement, ça semblait vraiment de la bouse. Vu la précédente description, c'est peut-être la clé qui a accroché à cause de mauvaises tolérances. Plus grand-chose à en tirer, mais par contre si vous êtes bricoleur ça pourrait être intéressant de forer les rivets et séparer les plaques, pour voir le mécanisme intérieur et le problème.
Désolé pour vos soucis. Heureusement vous les avez testées avant utilisation.

EDIT: il y a vice de conception évident, demandez un remboursement au vendeur. C'est à lui de gérer ensuite avec ses fournisseurs, mais vous avez le droit de récupérer vos sous.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par GK Jeu 9 Fév 2012 - 9:37

C'est toujours le risque quand on achète sur internet, beaucoup de vendeurs sont honnêtes heureusement mais pas tous...

Il est clair que la différence entre l'illustration de la boite et la paire contenue à l'intérieur est frappante. Je possède des menottes articulées comme celles que tu aurais du avoir (achetées en magasin, j'avais même pu les essayer!) et la qualité est étonnante pour une paire "sans marque" (rien d'indiqué nulle part dessus, vendues dans une boite toute blanche avec juste un code-barre).

Sinon j'ai commandé également une paire chez Cuffsland, payées via Paypal. Il me semble qu'elles étaient arrivées par la poste, dans un emballage "discret" (c'est le gardien de l'immeuble qui avait réceptionné le colis, s'il savait... Laughing ).

Le mieux quand on peut c'est encore d'acheter en magasin, je sais que c'est intimidant au premier abord mais après tout s'ils proposent des menottes c'est bien pour les vendre. Dans les sex-shops il faut se méfier de la qualité vraiment très variable, mais j'y ai trouvé des modèles très corrects (dont des fers Alcyon). Plutôt gênant au départ car c'était rangé dans une vitrine fermée à clé donc il fallait demander à une vendeuse, mais elles ont l'habitude et se comportent comme si c'était un achat tout à fait banal. Dans les armureries c'est encore mieux, j'y ai acheté notamment des menottes "administratives" GK et Rivolier dans deux magasins différents, accueil très "neutre" là aussi.
GK
GK
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Points : 65
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par L'FE Mer 22 Fév 2012 - 20:38

Bonsoir,

J'ai envoyé du liquide à Cuffsland tout en sachant que cela était illégal, je prenais un risque mais heureusement, l'argent est arrivé à bon port. Les menottes que j'avais achetées étaient exactement les mêmes et aucune différence (S&W M-100)


L'FE
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Points : 110
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté par ses nouvelles paires Empty Re: Dégouté par ses nouvelles paires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum