Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Importation des menottes

Aller en bas

Importation des menottes Empty Importation des menottes

Message par HarryTasker Sam 1 Sep 2012 - 15:32

I have read some messages about buying abroad...in the United States for instance.
Some of you have found that it is difficult to buy there.
I am unsure if you have found out the main reason for that.
It is the US Chamber of Commerce.
There is the Commerce Control List.
It does state that for a number of items (such as Handcuffs and other restraints) a export licence is required.
See category 0 (I do not have the slightest idea why they put handcuffs and Nuclear Materials in the same category). Look for 0A982. (Attention : Thumbcuffs are 0A983 !)
Getting a licence is generally not a problem. But it is a lot of paperwork and it can easily take some months before the application is accepted.

The export licences are only valid for one sender and one recipient. So if a company in the USA would have one for say your neighbour...they could not send to you.

But the licences allow the recipient of goods to re-sell them.
That's where I come into play and could offer my assistance.
Currently humanerestraint and handcuffwarehouse have a export licence for me. If you would want something from another company it is possible to send to Handcuffwarehouse and for them to export the goods.

Regarding the price of the items...you need to consider all costs.
The total cost for buying abroad is goods, postage, fees for using your credit card abroad, a exchange rate that is slightly worse than at the Stock Exchange, customs duty and TVA.
The general idea is that you pay customs duty on goods and postage.
And you pay TVA on goods, postage and customs duty.
In addition to that there may be some fees when clearing the items from customs. Here in Germany with shipments shipped via postal service you can do that yourself. It is easy for items under 1000 Euro as you only need a oral customs declaration (that is : Telling the customs office the value). Above 1000 Euro you need to enter a written customs declaration. If the goods are shipped by UPS, FedEx or alike usually they will do the customs clearance for you and charge about 20-30 Euros for their services.

Hope that helped to solve some questions regarding importing handcuffs and alike.

Yours,
Harry

P.S.: Sorry I could not add the links...new members are not allowed to post links.

Traduction certainement pas parfait par Google:
J'ai lu quelques messages sur les achats à l'étranger ... aux Etats-Unis par exemple.
Certains d'entre vous ont constaté qu'il est difficile d'acheter là-bas.
Je ne sais pas si vous avez découvert la raison principale pour cela.
Il s'agit de la Chambre de commerce américaine.
Il ya la liste de contrôle des commerces.
Il précise que pour un certain nombre d'éléments (tels que les menottes et autres restrictions) une licence d'exportation est requise.
Voir la catégorie 0 (je n'ai pas la moindre idée de pourquoi ils ont mis des menottes et des matières nucléaires dans la même catégorie). Rechercher 0A982. (Attention: Menottes de pouces sont 0A983!)
Obtenir une licence n'est généralement pas un problème. Mais il ya beaucoup de paperasse et il peut facilement prendre plusieurs mois avant que la demande est acceptée.

Les licences d'exportation sont valables que pour un seul expéditeur et un destinataire. Donc, si une entreprise aux Etats-Unis aurait un pour dire que votre voisin ... ils ne pouvaient pas vous l'envoyer.

Mais les licences permettre au destinataire de marchandises pour les revendre.
C'est là que j'entre en jeu et pourraient offrir mon aide.
Actuellement humanerestraint et handcuffwarehouse avoir une licence d'exportation pour moi. Si vous voulez quelque chose d'une autre société, il est possible d'envoyer à Handcuffwarehouse et pour eux d'exporter les marchandises.

En ce qui concerne le prix des articles ... vous devez tenir compte de tous les coûts.
Le coût total pour l'achat de biens à l'étranger est, affranchissement, les frais d'utilisation de votre carte de crédit à l'étranger, un taux de change qui est légèrement inférieur à celui de la Bourse, les droits de douane et de TVA.
L'idée générale est que vous payez des droits de douane sur les biens et l'affranchissement.
Et vous payez la TVA sur les marchandises, frais de port et droits de douane.
En plus de cela il peut y avoir des frais en cas d'effacement des éléments de la douane. Ici, en Allemagne avec des livraisons expédiées par voie postale, vous pouvez le faire vous-même. Il est facile pour les articles de moins de 1000 euros que vous avez seulement besoin d'une déclaration orale en douane (c'est à dire: Raconter le bureau de douane de la valeur). Au-dessus de 1000 euros, vous devez entrer une déclaration en douane écrite. Si les marchandises sont expédiées par UPS, FedEx ou même souvent qu'ils vont faire le dédouanement pour vous et rechargez environ 20-30 euros pour leurs services.

Espoir qui a aidé à résoudre certaines questions concernant les menottes et les importateurs aussi bien.

Bien à vous,
Harry

PS: Désolé je n'ai pas pu ajouter les liens ... de nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens.

HarryTasker
Invité de passage
Invité de passage

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Points : 12
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum