Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

tenue de prisonnier

Aller en bas

tenue de prisonnier Empty tenue de prisonnier

Message par HarryTasker Mar 18 Sep 2012 - 17:57

Dear members of this forum,
it has been quite some time since my last order at BobBarker.
I have received some requests from clients during that time...I think it’s about time to start another order.
If you would be interested then take a look at http://www.bobbarker.com.

Regarding prices...the prices stated on the website are not all the costs. According to my information BobBarker does only ship with FedEx or UPS. Both are quire expensive. I would therefor ask BobBarker to send the items to a partner in the USA. He would forward the items via USPS. Customs clearance, customs fee and VAT need to be added then. Any yes...I added a bit for me too.

I have calculated the costs on the bases of 10 coveralls. Starting with a value of the goods of $179,80 I had to add a total of about $100 of postage. Plus customs clearance, customs fee and VAT the total amounts to $1 = $2,80. For instance a pair of Canvas Deck Shoe, Orange at $5,70 will cost $15,96 or about 12,16 Euro after importing them to Europe. A TriStitch Shirt, Orange in XL at $6,76 will cost $18,93 or currently about 14,41 Euro.

Anyone interested...please send a email until September 30th.

After that I’d request a quote from BobBarker and see if all the items can be ordered as requested.
If there are items that have a minimum quantity to be ordered I will check alternatives.
When that’s done I’ll prepare the invoices, wait for the payments and then confirm the order with BobBarker.

After customs receiving the goods I will clear the import paperworks, check the shipment and pack the items as ordered. And of course send them to the buyers.

Would someone be interested in genuine prisoner outfits ?

Yours,
Thorsten


Chers membres de ce forum,
il a été un certain temps depuis ma dernière commande à BobBarker.
J'ai reçu quelques demandes de clients pendant ce temps ... Je pense qu'il est temps de commencer un autre ordre.
Si vous êtes intéressés alors jetez un oeil à http://www.bobbarker.com.

En ce qui concerne les prix ... les prix indiqués sur le site ne sont pas tous les coûts. Selon mes informations BobBarker ne transportons seulement avec FedEx ou UPS. Les deux sont quire cher. Je voudrais demander à cet effet BobBarker pour envoyer les articles à un partenaire aux Etats-Unis. Il transmettra les articles via USPS. Dédouanement, les frais de douane et la TVA doivent être ajoutés ensuite. Sans restriction oui ... j'ai ajouté un peu pour moi aussi.

J'ai calculé les coûts sur la base de 10 combinaisons. A partir d'une valeur de la marchandise de $179,80, j'ai dû ajouter un total d'environ $100 de frais de port. De plus dédouanement, frais de douane et de la TVA le total s'élève à $ 1 = $ 2.80. Par exemple, une paire de chaussures de pont Toile, Orange à $5,70 = $15,96 coûtera environ 12,16 euros ou après les avoir importées en Europe. Une chemise TriStitch, Orange XL à $6,76= $18,93 coûtera ou actuellement environ 14,41 euros.

Toute personne intéressée ... s'il vous plaît envoyez un courriel jusqu'au 30 Septembre.

Après cela, j'avais demander un devis à BobBarker et voir si tous les articles peuvent être commandés à la demande.
Si il ya des éléments qui ont une quantité minimum à commander Je vais vérifier alternatives.
Lorsque cela est fait, je vais préparer les factures, attendre les paiements, puis confirmez l'ordre de BobBarker.

Après la douane qui reçoivent les produits que je effacer les paperasses d'importation, vérifiez l'expédition et emballer les articles commandés. Et bien sûr les envoyer aux acheteurs.

Quelqu'un pourrait-il être intéressé dans des tenues prisonnier authentique?

Bien à vous,
Thorsten

HarryTasker
Invité de passage
Invité de passage

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Points : 12
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum