Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Durée de menottage

+16
stratocruiser
LE GOUILL
jbond
fabio
jailor
Millie
Irina
maitre des clefs
michoko
G1D2BCN
Lea
bondilux
Julien
Le Docteur
Menottendre
agebond
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle a été la plus longue durée durant laquelle vous êtes resté menottés ?

Durée de menottage - Page 3 Vote_lcap4%Durée de menottage - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Durée de menottage - Page 3 Vote_lcap16%Durée de menottage - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Durée de menottage - Page 3 Vote_lcap12%Durée de menottage - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Durée de menottage - Page 3 Vote_lcap10%Durée de menottage - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Durée de menottage - Page 3 Vote_lcap8%Durée de menottage - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Durée de menottage - Page 3 Vote_lcap6%Durée de menottage - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Durée de menottage - Page 3 Vote_lcap8%Durée de menottage - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Durée de menottage - Page 3 Vote_lcap36%Durée de menottage - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par LE GOUILL Lun 29 Avr 2013 - 18:29

oui racontes nous
LE GOUILL
LE GOUILL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 70
Humeur : aime etre menotté
Points : 467
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jbond Lun 29 Avr 2013 - 20:49

oui, bien sur que tu peux raconter
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par fabio Jeu 2 Mai 2013 - 12:24

ok
L'histoire commence comme ça. Un samedi il pleuvaitet nous nous sommes levés et pris le petit déjeuner, moi et ma copine. Puis elle a reçu un appel téléphonique. Un peu plus tard, il a dit que depuis qu'il pleuvait et j'ai eu nulle part où aller et rien à faire, il voulait m'attacher un peu. J'ai accepté. Après être allé à la salle de bain à l'abri de toute nécessité, je me suis allongé nu sur le lit. Elle est venue et m'a attaché les mains derrière le dos avec des chaînes et verrouillée avec un grand cadenas. Puis il m'a attaché les bras au corps. Il faut donc toujours avec des chaînes et des cadenas pour la sécurité lui a dit, elle a attaché les pieds parallèles et les genoux. A ce stade, j'étais prêt pour ses plaisirs et j'ai été taquiné un peu et elle m’a mis deux ressorts avec des mamelons en bois. Et voilà, la surprise, il m’ a dit que son amie Lara l’avait appelé pour une pizza ensemble et elle sortait por aller manger au restaurant avec elle. Je serais resté à la maison en attendant de prionnier, parce qu'elle aimait l'idée. Elle m’a quitté la télécommande du téléviseur, pour que je puisse manœuvrer même avec les mains derrière le dos, et est sortie, promettant qu'elle reviendrait bientôt, parce qu'il ne pouvait pas attendre pour me tourmenter un peu. Pendant ce temps, j'ai dû attendre prisonnier. Elle s’a préparé et sortit, me laissant faire, barboter un monde de la situation. Il est fait d'attendre un peu de temps. Pendant ce temps, la pluie avait augmenté et à un certain moment elle revenue, mais elle n'était pas seule. Il était avec Lara. La pluie avait surprises pour la route et ont été complètement trempé. Il avait invité son amie à la maison pour prendre une douche chaude et lui donner quelque chose à changer. J'étais terriblement mal à l'aise et je ne savais pas quoi faire, se sentant entrer. Lara fut immédiatement dépouillé complètement, jetant des vêtements imbibés, pensant qu'il n'y avait personne dans la maison. Après la douche, elle entra dans la pièce pour obtenir une serviette et ma compagne n'avais pas eu le temps de l'arrêter. Et donc elle m’ vu. Complètement nue elle et je nu et attaché en toute sécurité. Pendant ce temps, ma copine s'était déshabillée et était sur le point d'entrer dans la salle de bains. Donc il m'a laissé dans cette situation. Lara est enveloppé dans la serviette, couverture, puisque mes yeux à mettre clairement dans l'embarras. Mais je ne pouvais pas réparer ma condition. Il a été approché en explorant les chaînes qui aimés pour moi et réaliser à quel point j'ai été mis en captivité complet. Mon amie, qui est aussi enveloppé dans une serviette à ce moment était venue et avait béni la stupéfaction de son amie et ma situation embarrassante. Alors que Lara a fait ses compliments pour la façon dont je m'étais arrangé pour de bon, ma copine avait commencé à se vanter que j'étais son petit ami, mais elle me tien esclave, enchaîné tenue et toujours bien à sa volonté, et que elle etait ma maîtresse. Je ne pouvais pas que dir oui, compte tenu de la situation, à l'étonnement et l'admiration de Lara ne s'attendait pas à cela de son ami et très apprecier mon état. Alors que le soir, j'étais attaché dans les mains des deux jeunes filles qui ont un monde de plaisir à taquiner et la torture s'appliquent petit sur moi, ma copine se fait baiser pluvie fois les pieds de moi et l'aide d'une ceinture utilizèè comme un fouet, m'obligeant à me conformer . Une condition qui m'a gardé en permanence dans l'excitation, à la grande satisfaction des deux amies qui jouissaient le fait d'avoir un homme nu en leur pouvoir, puisque ma fille, toujours aussi hospitalier, je m'étais mis à disposition de son amie. Enfin Lara est partie, après une séance interminable de pincer avec les ongles, petit whipping et autres petites tortures. Et ma copine a pu consacrer à moi, j'allais éclater. Après une excellente performance de sexe, malgré les chaînes, il m'a dit que Lara a été très impressionné par la situation et était ivre de notre relation. Son admiration l'a amenée à nous inviter à être en vacances pour une semaine à son chalet dans les montagnes, mais aussi longtemps que j'étais dans la condition d'esclave à tout moment, pieds nus, cuffs collier ecc ecc., comme elle l'avait appris des histoires exagérées de ma copine, parce que l ' idée d'une période de notre société si elle fascinait. Chose que ma copine avait garanti, en acceptant l'invitation avec plaisir. À ce moment, pour éviter de leur faire un très mauvais état et de leur donner un séjour de 7 jours dans une villa dans les montagnes, dans un endroit qu'elle aimait, je voudrais avoir à me soumettre à cette situation et commencer déjà le lendemain dans cette nouvelle condition soumis, pour cette fête soudaine.
et voilà, 7 jours de torture pour moi. a cause de ma femme e sa grand bouche.

fabio
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Humeur : mmmmm
Points : 75
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jbond Jeu 2 Mai 2013 - 13:55

Oh, tu en a de la chance, 2 maîtresses pour toi et pour une semaine, vite raconte nous cette semaine de captivité comme on aimerait tous la vivre.
Sacré veinard que tu est.
Rien que d'y penser, mon caleçon est soudainement devenu trop petit.
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par fabio Jeu 2 Mai 2013 - 14:59

oui, si vous amuse. c'etait une semaine tres particulier pour moi. inoubliable.
je l'ai fait bref pour n'etre pas trop longue, mais je vois que vous aime les particuliers.. he he

fabio
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Humeur : mmmmm
Points : 75
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par fabio Jeu 2 Mai 2013 - 15:22

Tout au long gravé au laser le samedi et pendant la nuit, mon partenaire a essayé de me convaincre d'accepter cette offre, en disant à la fin que le non-respect pourrais-je oublier nos jeux de bondage et qui ferait un chiffre tremende avec ses amis, n'ont pas pu assister davantage. Alors j'ai dit oui. Au dimanche matin, tôt, j'étais prêt pour nos vacances.
C'est ses vacances, bien sur, et ma semaine en prison. Je l'ai fait porter un string en cuir, spécialement conçu pour contenir et cacher mes activités sexuelles et laisser le reste nude. Puis, il m'a donné, comme le seul vêtement pour toutes les vacances, une mini-jupe en cuir noir. Il a mis un collier de cuir noir, avec une plaque avec son nom, dont il avait disposé d'on ne sait où. Puis il menottè mains derrière le dos et le chevilles ensemble, serrés. Avec une chaîne qui rejoint les mains à pieds. Ce serait mes vêtements pour la semaine, sauf les commandes pendant les vacances. Et j'aurais dû rester pieds nus toujours et toujours menotté.

fabio
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Humeur : mmmmm
Points : 75
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par fabio Jeu 2 Mai 2013 - 15:31

Elle a préparé la valise, avec toutes ses choses et descendit ainsi dans la rue. Je ne voulais pas, mais elle a dit que je devais m'habituer au rôle de l'esclave et donc nous sommes allés à la voiture avec ses marches satisfaits et je avançaient que les toutes petites étapes, portant sa valise, comme un vrai esclave. Heureusement, tôt dimanche matin, les rues sont presque désertes et seulement quelques personnes que j'ai vu dans ces conditions, me donnant un regard amusé, en particulier les femmes. Puis je suis arrivé, j'ai mis la ceinture et nous sommes partis. Un voyage rapide, non-stop, avec ses pantalons noirs, T-shirt noir et ballerines noirs, maîtresse de la situation. En chemin, elle n'a fait que me recommander d'être toujours obéissant et tout accepter. Il serait connaître la bonne façon de moi récompenser.

fabio
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Humeur : mmmmm
Points : 75
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par fabio Jeu 2 Mai 2013 - 15:36


Et nous sommes arrivés à la cabane de Lara. Un bâtiment blanc, avec terrasse, à côté du village, et dans un emplacement idéal, au calme, avec une voie d'accès privée et un terrain de points pour des sentiers pédestres de départ. En fait, une véritable villa, avec une cour de gravier, jardin et piscine, petite mais belle. Une vue superbe sur les montagnes.





fabio
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Humeur : mmmmm
Points : 75
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par fabio Jeu 2 Mai 2013 - 15:53

Et c'est ici que commence l'histoire des vacances, ou l'histoire de mes sept jours dans les chaînes. Lara attendait un amie avec un esclave obéissant et docile, pour s'amuser avec, et que je devais être par amour pour mon partenaire, qui n'était pas dans la peau du plaisir d'être là en vacances. Et bien sûr, pour me donner son esclave et dit en public pendant toute la période. À l'arrivée, il a garé la voiture au point le plus éloigné de l'entrée possible, juste pour le plaisir de me voir marcher pieds nus sur les cailloux. Et j'ai dû m'adapter à la laisse au collier, avec la valise que me frappais sur les jambes, tandis que les mains menottées dans le dos. Lara était à la porte, ravi. Nous a accueillis avec un grand sourire, serrant mon partenaire, dont le nom est Leah. Au lieu de cela, j'ai dû m'agenouiller et baiser les pieds, magnifiquement exposé en sandales, tongs d’or comme signe d'hommage. Lara nous a montré nos chambres. Pour Leah une chambre en style de montagne vraiment remarquable, avec un grand lit, fauteuils et canapés, et un tapis moelleux, où mon partenaire n'a pas manqué de se précipiter après avoir enlevé ses chaussures. Pour moi, il avait libéré le sous-sol, une sorte de petit magazin où je pouvais à peine m'allonger. Mais il était inquiet au sujet de trouver un endroit où je pourrais rester pour la nuit, avec un crochet au plafond où assurer ma laisse, convaincu que c'était ma position normale. La semaine avait déjà subi très difficile et épaules me faisait mal pour attacher prolongée. Cependant, ma femme m'a délivré de sorte que je pouvais aller aux toilettes et moi rafraîchir un peu. Une fois prêt, il réarrangé avec des menottes aux mains et aux pieds et m'a assuré à un pôle de terrasse, m'a ordonné de me mettre à genoux et de se taire, d'une valeur gag et les yeux bandés. Lara était ravie. Ensuite, ils ont tous deux revenus, pour une douche et un devoir de se préparer pour le déjeuner.

fabio
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Humeur : mmmmm
Points : 75
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par fabio Jeu 2 Mai 2013 - 16:04

Lara est maintenant vêtu d'une tunique de plusier couleur, jusqu'à la cheville, toujours avec les sandales, tandis que Léa avait mis une mini-robe rose bonbon, avec un ruban dans les cheveux de la même couleur. Et à son tour, avait porté des sandales d'or. Elle vient me chercher, en tirant sur la laisse, et sans me relâcher, m'a fait venir en bondissant sur le salon, tout en bois, avec des rideaux et des fleurs dans les fenêtres. Un très bel endroit pour passer des vacances. La table était mise pour deux d'entre eux évidemment, puisque les esclaves ne peuvent pas manger avec les maîtresses , mais pour moi il y avait un bol au pied de ma femme. Après un apéritif, qui j’ai passè a genoux et en silence, ils s'assirent pour leur déjeuner, rôti et légumes, mais pour moi, il y avait des morceaux de viande dans le bol où je devais manger sans les mains. Pendant le repas, ma belle Léa, à renforcer l'idée que son amie était devenue à elle, n'a pas manqué de mettre les adorbles pieds sur ma tête, les mettre dans le bol et le rire et à la fin, de desserts, alors qu'ils affirment qu'ils pourraient profiter doux, je lechais et baisais leurs pieds, de la laisser se détendre.

fabio
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Humeur : mmmmm
Points : 75
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par fabio Jeu 2 Mai 2013 - 16:07

a la prochaine.......

fabio
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Humeur : mmmmm
Points : 75
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par LE GOUILL Jeu 2 Mai 2013 - 18:17

que j'aimerais etre a ta place
LE GOUILL
LE GOUILL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 70
Humeur : aime etre menotté
Points : 467
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jbond Jeu 2 Mai 2013 - 19:58

Oh que moi aussi, et je pense que beaucoup ici aussi
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par philippe Sam 13 Juil 2013 - 7:10

je reste menotté toute une journé donc les 6 heures sont largement passer

philippe
Membre régulier
Membre régulier

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 28
Age : 24
Points : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jbond Sam 13 Juil 2013 - 9:02

Bonjour, et bien venu sur le forum,
Tu te menotte seul? Les mains devant ou dans le dos?
Félicitations , une journée c'est déjà bien menotté, un peu que tes menottes soit un peu serrée!!
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par philippe Sam 13 Juil 2013 - 9:14

merci

oui a l instant present je me menotte seul que se soit devant ou dans le dos
elle sont serrée!

philippe
Membre régulier
Membre régulier

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 28
Age : 24
Points : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jbond Sam 13 Juil 2013 - 11:18

C'est bien ca, tu as quoi comme type de menottes?
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par philippe Sam 13 Juil 2013 - 11:49

se que l'on peut appeller des menotte clasique

philippe
Membre régulier
Membre régulier

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 28
Age : 24
Points : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jbond Sam 13 Juil 2013 - 12:00

Je pense que tu parles de menottes qu'on trouve a partir de 10€ dans des surplus militaires.
Tu sais moi pendant 15ans c'est ce que j'avais, et bien j'ai passés es centaines d'heures menotté avec et j'étais bien content.
Post une photo avĺoccas si tu veux mois les montrer,
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par LE GOUILL Sam 13 Juil 2013 - 13:31

bienvenue parmi nous
racontes nous comment t'ai venu cette envie d'etre menotté stp
LE GOUILL
LE GOUILL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 70
Humeur : aime etre menotté
Points : 467
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jbond Lun 15 Juil 2013 - 20:13

Tu te menottes souvent comme ça?
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jv5619z Mar 22 Sep 2015 - 14:38

Les mains dans le dos, pas plus de 2 heures, mais par devant, ai déjà fait 12 heures sans problème
jv5619z
jv5619z
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 68
Points : 428
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par stratocruiser Sam 24 Juin 2023 - 16:40

Menottes aux poignets durant 5hres mais un WE complet avec les menottes aux pieds.

stratocruiser
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Humeur : Toujours heureux
Points : 35
Date d'inscription : 08/08/2010

jbond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jv5619z Dim 25 Juin 2023 - 11:32

assis, couché ou debout ?
jv5619z
jv5619z
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 68
Points : 428
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par jbond Dim 25 Juin 2023 - 13:05

Cool
J’ai évolué ,
Un week-end je suis resté 8h menotté avec menotte à charnière dans le dos non stop .
J’avoue que la nuit a été longue
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

jv5619z aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Durée de menottage - Page 3 Empty Re: Durée de menottage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum