Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

L'amour peut tuer un homme?

Aller en bas

L'amour peut tuer un homme? Empty L'amour peut tuer un homme?

Message par m-attack Lun 29 Fév 2016 - 7:38

Bjr depuis petit j'ai un fantasme avec les menottes c'est que je reve d'etre menotté par une femme et je n'ai jamais eu de petite copine de ma vie et j'aimerai bien avoir une partenairepour pratiquer ce fantasme le soucis c'est que j'habite dans une cité sensible et je traine avec des noires et des arabes le moitié de mes amis sont musulman et je suis attiré par les beurette des cités mais le soucis c'est que les beurettes des cités elles se respectent pas c'est a dire qu'elles sont imprevisibles elles peuvent etre michto et mytho et tromper moi qui habite une cité j'evite ce genre de filles on m'accuse d'etre gay car j'avait refuser de faire l'amour avec une pute dans les caves apres j'ai du mentir a mes potes pour pas qu'ils ont des suspitions sur moi et a chaque fois je leur fais croire que j'ai une femme. Les filles des cité ne trouvent jamais l'amour elles tombent toujours sur un connard qui pense qu'a baiser ensuite les biens comme moi bah on se fait recaler si l'amour peut tuer un homme c'est ce qu'on ma appris dans ma cité car quand on sort avec une fille on est heureux au debut pendant un mois ensuite c'est fatale disputes prise de bec ect... et on fini en depression on mange plus on sort plus on vit plus et ensuite on plus pres de aimer a nouveau et ensuite on devient un connard de cité qui va chercher des femmes qui se respecte pas pour les embobiner voila l'amour et les menottes vous etes d'accord que ca va ensemble? Si les mecs de ma cité apprene mon fantasme sur les menottes ils vont me mepriser surtout les filles de cité vont raconter tout et leurs grand frere vont pas etre content l'amour dans le ghetto c'est une prise de risque parfois ca provoque des rixes quand une femme aime un homme des la rencontre elle est heureuse pdnt un mois ensuite ya le clash et voila dites moi quelles sont les experiance que vous eu avec l'amour?

Bonne journéé
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum