Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

anipassion.com

Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ?

3 participants

Aller en bas

Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ? Empty Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ?

Message par jv5619z Lun 25 Déc 2017 - 16:50

Bonsoir,

Qui d'entre vous a reçu de nouvelles entraves (et lesquelles) ou encore un "Bongo" pour un séjour en prison ?
jv5619z
jv5619z
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 68
Points : 428
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ? Empty Re: Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ?

Message par freedo Mar 26 Déc 2017 - 14:46

bonsoir,

Non pas de nouvelles entraves mais ma copine y a vraiment pris goût et je passe bientôt toutes mes soirées et mes nuits menotté..
Le soir dès que les enfants sont au lit elle me passe des menottes à charnière dans le dos en faisant bien attention que le trou de la serrure soit tourné contre le haut afin que je ne puisse pas me détacher tout seul...
Elle me laisse et va se doucher puis quand elle revient je dois la suivre et lui masser les pieds devant la télé... Souvent elle me taquine ou se moque de moi en profitant de sa position dominante...
Puis à l'heure de se coucher je la suis dans la chambre toujours les mains dans le dos et dois lui embrasser les pieds pour que je mérite ma libération à genoux devant le lit...
Une fois détaché je dois passer aux toilettes et venir me coucher à ses pieds où m'attend une paire de menottes à chaîne reliée au lit, je dois m'y attacher et dormir au fond du lit... le matin c'est de nouveau libération au mérite... des fois j'y reste longtemps car elle savoure ces moments...
La journée je passe de plus en plus de temps menotté dans le dos quand on a le temps ou que les enfants ne sont pas là... Mais elle me dit sans arrêt que quand nous serons que les deux à la maison je serai certainement attaché en permanence... ça promet !!

freedo
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Points : 146
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ? Empty Re: Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ?

Message par philippe Mer 27 Déc 2017 - 8:05

Bonjour,

Tu vie le rêve de toute les personne qui aime les menottes !

philippe
Membre régulier
Membre régulier

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 28
Age : 24
Points : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ? Empty Re: Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ?

Message par jv5619z Ven 27 Déc 2019 - 10:08

Alors qui de vous a reçu de nouveaux jouets, voire un simple mandat d'amener ?
jv5619z
jv5619z
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 68
Points : 428
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ? Empty Re: Le Père Noël a-t-il pu combler vos attentes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum