Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Ancien Menottes Forum

5 participants

Aller en bas

Ancien Menottes Forum Empty Ancien Menottes Forum

Message par cuffs02 Dim 12 Juil 2009 - 11:12

Bonjour à tous,

Comme la plupart des anciens d'entre vous, je faisais partie de l'ancien forum qui avait subitement disparu du jour au lendemain sans explications, et c'est la raison pour laquelle ce forum actuel a été créé.
En surfant sur la toile, j'ai découvert par hasard (comme c'est la plupart des cas d'ailleurs...) que l'ancien forum avait réapparu aussi mystérieusement qu'il avait disparu.
Pour ceux que cela intéresse (je pense surtout aux nouveaux membres), il est donc à nouveau accessible et vous pouvez à loisir voir tous les messages, photos, liens, etc. qui ont été postés jusqu'à sa disparition de web.

http://menottesforum5799.discutforum.com/forum.htm

Je ne sais pas qui peut expliquer ce mystère, mais peut-être que 2 forums francophones traitant des menottes (un ancien plus du tout actualisé et celui-ci) ne sont pas trop et vont créer des confusions pour les visiteurs non avertis ???
cuffs02
cuffs02
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Points : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Menottes Forum Empty Re: Ancien Menottes Forum

Message par Xeris Dim 12 Juil 2009 - 20:51

De mémoire, l'ancien forum n'a pas disparu longtemps. Je l'avais retrouvé par hasard par une recherche Google, il y a déjà quelques mois de cela, et pas grand-chose ne semble avoir été perdu. Les joies de la mise en cache ?

EDIT : j'ai retrouvé un de mes anciens messages, je l'avais signalé le 9 septembre dernier, soit à peine deux mois après la création du nouveau forum/dernier forum en date.

Je viens d'y faire un tour. Un peu de nostalgie, on retrouve des noms disparus. Snif. C'est vrai que le fait que les comptes soient encore actifs est curieux. Mais pour arriver à le supprimer ... Je ne suis pas sûr qu'un problème de concurrence soit une raison suffisante pour une suppression immédiate. Ou il faut le saboter à grands coups de textes et photos litigieuses pour avoir une excuse. Enfin bon, peu charitable.

Pour le mystère, je crois me rappeler qu'il avait été fermé après le pourrissement de divers fils par un membre, ce qui en faisait fuir d'autres. Ce ne fut pas la dernière fois malheureusement. Et donc un autre membre a repris le flambeau, l'ancien administrateur passant toujours régulièrement. C'est vrai qu'il avait dit l'avoir effacé. Donc effectivement c'est curieux. Il faudrait vérifier s'il est possible de recommencer, ou tout au moins de le modifier/bloquer/faire renvoyer à celui-ci par ex.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Menottes Forum Empty Re: Ancien Menottes Forum

Message par bondilux Lun 13 Juil 2009 - 15:46

Je suis l'ancien admin du vieux forum et je ne savais meme pas qu'il etait encore actif vue que je l'avais supprime.

Bizzarre
bondilux
bondilux
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Points : 87
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Menottes Forum Empty Re: Ancien Menottes Forum

Message par collo77000 Lun 13 Juil 2009 - 15:52

et on peut même ce connecté tous fonctionne Wink
collo77000
collo77000
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Points : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Menottes Forum Empty Re: Ancien Menottes Forum

Message par choulse Lun 13 Juil 2009 - 21:10

oui mais j ai esayer de minscrire et sa ne marche pas ...quand je ve me connecter ca ne marche pas
choulse
choulse
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Points : 102
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Menottes Forum Empty Re: Ancien Menottes Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum