Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Prêter ses menottes?

+6
f0nzy
cuffs02
Le Docteur
ZOUZOU
Xeris
bondilux
10 participants

Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Prêter ses menottes?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 8:47

Une question comme ça qui me vient à l'esprit... Est-ce qu'il vous est déjà arrivé qu'une personne de votre entourage vous demande de vous prêter une paire de menottes?

Personnellement, j'ai une amie un peu fantasque qui m'avait emprunté une paire de menottes "administratives" pour piéger... son directeur de thèse!! (je précise qu'elle avait déjà soutenu au moment des faits et qu'ils s'entendaient très bien, c'était une blague et non une vengeance).

A part ça, un ami à qui j'en ai parlé sur msn a reconnu que si on avait l'occasion de se voir plus souvent, il serait tenté de m'en demander une paire pour se faire attacher par sa copine, "juste comme ça pour essayer". Et une autre amie semble fort intéressée elle aussi et n'a pas caché qu'à l'occasion ça ne lui déplairait pas d'essayer ça avec son mari (elle n'a pas précisé dans quel rôle, mais comme elle est plutôt d'un tempérament autoritaire...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par bondilux Lun 17 Aoû 2009 - 15:30

J'ai prete mes menottes a ma soeur, elle s'etait deguise en policiere et les a passe a ses amis, amis tres surpris en constatant que c'etait des vrais Smile
bondilux
bondilux
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Points : 87
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par Xeris Lun 17 Aoû 2009 - 17:22

Nan, c'est de la collection. Ça ne se prête pas, ça s'admire derrière une vitrine.
Blague à part (quoique ...), les quelques personnes au courant ne m'ont jamais rien demandé.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par ZOUZOU Lun 17 Aoû 2009 - 18:08

Xeris a écrit:Nan, c'est de la collection. Ça ne se prête pas, ça s'admire derrière une vitrine.
Blague à part (quoique ...), les quelques personnes au courant ne m'ont jamais rien demandé.

Moi une copine m a demandé de lui preter ma paire de Rivolier, elle voulait faire une blague à son copain, mais je la soupconne de vouloir aller un peu plus loin dans le jeu!!! lol!
ZOUZOU
ZOUZOU
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Points : 94
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par Le Docteur Lun 17 Aoû 2009 - 21:58

J'ai personnellement prêté une paire de S&W à un ami qui oulait essayer avec sa copine. A Présent ils ne sont plus ensemble (pas à cause des menottes) mais il a gardé ma paire de S&W en me disant qu'il ne pouvait pas me es rendre car il avait égaré les clefs Smile ce que je crois difficilement à sa façon de me le dire Very Happy

J'ai prêté également une paire de S&W à un autre de mes amis qui voulait essayer aussi avec sa copine. Elle n'a pas aimé lexpérience car elle trouvait que les menottes faisaient trop mal. Je les lui ai laissées "en cadeau", vu que j'en avais déjà une autre paire.
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par cuffs02 Mar 18 Aoû 2009 - 14:03

Cela ne m'est jamais arrivé, car je ne raconte jamais à personne non initiée cette sorte de passion.
En revanche, comme j'aime également menotter, j'en ai "prêté" à des partenaires féminines lors de jeux et diverses rencontres.
cuffs02
cuffs02
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Points : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par f0nzy Jeu 20 Aoû 2009 - 21:44

Le Docteur a écrit:J'ai personnellement prêté une paire de S&W à un ami qui oulait essayer avec sa copine. A Présent ils ne sont plus ensemble (pas à cause des menottes) mais il a gardé ma paire de S&W en me disant qu'il ne pouvait pas me es rendre car il avait égaré les clefs Smile ce que je crois difficilement à sa façon de me le dire Very Happy

J'ai prêté également une paire de S&W à un autre de mes amis qui voulait essayer aussi avec sa copine. Elle n'a pas aimé lexpérience car elle trouvait que les menottes faisaient trop mal. Je les lui ai laissées "en cadeau", vu que j'en avais déjà une autre paire.
Avec ta façon de "prêter" tes menottes, c'est tout ton entourage qui va finir par en avoir... C'est cool de t part.
f0nzy
f0nzy
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par Le Docteur Sam 22 Aoû 2009 - 1:21

f0nzy a écrit:Avec ta façon de "prêter" tes menottes, c'est tout ton entourage qui va finir par en avoir... C'est cool de t part.

Je les prête mais ne les donne pas Wink (sauf dans 1 cas, une fois).
Je ne fais pas non plus étalage de ma colection ni de mon attrait pour les menottes, les personnes au courant dans mon entourage le sont parce qu'elles en ont parlé à l'occasion et que j'ai dis en avoir (sans en préciser d'avantage).
La curiosité les a poussé à vouloir voir une paire (ignorant que je collectionne, ils pensent tous que j'en ai une seule paire) et ensuite ils demandent à ce que je leur prête pour essayer...
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par Viggen Dim 23 Aoû 2009 - 0:08

Prêter mes menottes ? Jamais !
Se prêter à un essayage en revanche, pourquoi pas.
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par GK Mer 25 Fév 2015 - 22:29

Je déterre un vieux sujet mais il est d'actualité... Bon il faut raconter depuis le début. Lorsque j'avais emménagé il y a quelques années j'avais envoyé des photos de l'appartement à mes amis pour leur montrer. En regardant en détail l'une des photos, sur laquelle j'avais volontairement laissé un tiroir entrouvert, on pouvait apercevoir une paire de menottes (des GK), je voulais voir les réactions. En fait seule une amie y avait fait allusion, on avait un peu plaisanté sur le sujet par mails interposés, elle avait clos le sujet en disant "peut-être qu'un jour je te les emprunterai... mais je m'égare, non oublie ça!!".

Récemment en triant mes mails archivés je suis retombé sur ce message, et comme je devais écrire à cette même amie pour tout autre chose j'en ai profité pour lui rappeler cette histoire en demandant "par simple curiosité" si elle était sérieuse en disant ça. Elle m'a répondu qu'elle était plus ou moins sérieuse en effet, sans trop oser en reparler, mais que si je pouvais les avoir mis dans mon sac "accidentellement" dans mon sac la prochaine fois que j'irais chez eux, ça ne la dérangerait pas qu'elles tombent du sac pendant que je suis chez eux et que j'oublie de les ramasser Wink Elle a même reconnu que le cas échéant elle en profiterait certainement pour demander à son mari de les utiliser quand ils seraient dans leur chambre...

Aurais-je suscité une nouvelle passion...? Very Happy  Cool

Je lui ai dit qu'avant de les lui laisser, il serait préférable de lui faire une petite démonstration sur la façon de les utiliser Wink Je verrai bien...
GK
GK
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Points : 65
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par freedo Jeu 26 Fév 2015 - 19:04

oui c'est là le gros problème à mon avis, nous on sait exactement comment les utiliser, mais ceux qui n'en ont jamais utilisé peuvent faire mal à ceux qu'ils veulent menotter...

une fois j'en ai montré une paire pendant un repas de famille et mon beau-frère a voulu les passer à sa copine, il lui a fait mal en les tapant sur le poignet comme on voit à la télé et ensuite il a pas activé le double verrouillage et les menottes se sont resserrées, donc elle en a pas gardé un bon souvenir...

je les ai vite rangées !!

freedo
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Points : 146
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par GK Ven 27 Fév 2015 - 16:14

C'est vrai qu'on ne se méfie pas toujours assez des gens qui ne se rendent pas compte. Si on n'en a jamais utilisé et jamais porté, pas évident de réaliser que ça peut être vraiment douloureux voire dangereux si on les serre trop, si on tire fort dessus, etc... Il faudra effectivement que je lui donne quelques consignes de sécurité au moment de les lui prêter pour que ça se passe bien, sans en faire trop pour ne pas lui faire peur non plus. Le problème c'est qu'elle veut faire la surprise à son mari, elle a l'intention de les sortir au dernier moment et se faire menotter... je vous laisse imaginer dans quelles circonstances Wink Du coup je ne pourrai pas donner des conseils de prudence au "menotteur" et tel que je le connais, quand il chahute ça devient vite très animé (en restant raisonnable généralement!).

Au départ quand je lui ai proposé de la nécessité de faire une démo c'était plutôt pour la taquiner (okay et aussi pour le plaisir de menotter quelqu'un certes...) mais en fait ça serait pas mal qu'elle puisse se rendre compte que c'est peut-être moins confortable à porter qu'elle ne pourrait le croire.

Peut-être d'ailleurs que je devrais lui fournir en même temps des "protections" en peluche récupérées sur une paire bas de gamme "pour les jeux" et lui suggérer de les utiliser (j'ai vérifié, on peut les mettre sur les GK bien qu'elles soient plus épaisses, ça passe). A voir.

GK
GK
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Points : 65
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par jbond Lun 2 Mar 2015 - 4:44

C'est sur qu'un trop fort serrage, ou ne pas bloquer les doubles verrouillage, peut très vite faire tourner le jeu en mauvaise expérience.
Moi ma femme qui maintenant a l'habitude de me passer mes clejuso me les serrent trop, et je doit lui rappeler a chaque fois de mettre la sécurité.
Quand on est menotté dans le dos, je vois que si on ne peut pas faire tourner librement son poignet dans le bracelet, c'est très vite douloureux, ou il ne faut pas bouger du tout, mais pas évident si le jeu dure un peu lol
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prêter ses menottes? Empty Re: Prêter ses menottes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum