Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma première paire achetée

3 participants

Aller en bas

Ma première paire achetée Empty Ma première paire achetée

Message par m-attack Lun 4 Avr 2011 - 18:06

Ma première paire acheté mais non satisfait! car je suis tombé sur des taiwans sans le savoir Sad et ce n'est pas remboursable et elle ont couté 30€ En faite c'est un magasin de souvenirs américain qui vends Santiags, Cuirs, Des trucs Harley Davidsons des flasques de whisky etc... j'avais vu une paire de générique dans la vitrine qui avait l'air d'une paire fiable mais quand le vendeur m'a sortit une paire avec des rivets et les serrures non symétrique dans une boite verte je lui demandé celle comme ceux de la vitrine et me réponds que c'est le modèle de présentation donc j'ai du les accepter car je devait faire vite pour pas qu'on me repère entrain d'acheter se genre d'article! Aujourd'hui c'est ma seule paire sérieuse que je possède sérieuse entre guillemets! Je n'ai pas de carte bleu j'aurai préférer acheter en ligne en espèrent qu'ils ne me feront pas même coups! Decu par ce j'ai pu acquérir cette paire est repeint de nickel, le crochet dure a fermer donc faut forcer c'est ceux qui gache tout, les serrures pas symétriques. Sinon saviez ou ils y a des sites ou on peut commander par chèque? Aussi il me faudrait trouver un insigne de police américain avec porte badge et un porte menottes ou voit bien la paire accroché sauriez vous ou puis-je trouver ca? Merci
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma première paire achetée Empty Re: Ma première paire achetée

Message par Xeris Mar 5 Avr 2011 - 18:00

Par chèque, ça limite à la France (n'essayez surtout pas de l'envoyer ailleurs, les banques vont prendre des frais délirants). Or je ne connais pas de boutiques bien achalandées.
Donc il ne reste guère que eBay. Les porte-menottes sont courants ; pour les insignes aucune idée. Peut-être une boutique de déguisements, qui sait ?
Pour des bonnes menottes, en fonction des arrivages :
Comptez quand même plus de 50 € pour un modèle Rivolier récent, peut-être un peu moins pour de "l'import US".

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma première paire achetée Empty Re: Ma première paire achetée

Message par m-attack Mer 6 Avr 2011 - 22:45

Merci mon cher Xeris Wink

En effet, en faite je recherche des porte menottes comme celle ci http://www.handcuffwarehouse.com/common/images/products/large/HWCPTlarge.jpg mais ce je me demande se de simple porte menottes ne cachent pas completement la paire sinon on voit juste un étui Crying or Very sad ce que je cherche à savoir si un etui comme celui ne cachent pas la paire http://www.sappol.com/etui-porte-menottes-cuir-noir-p-6582.html D'ailleur est ce une bonne idée de commander su sappol? ils vendent des bonnes paires et ils acceptent le cheque à savoir si c'est pas des articles reserves aux policiers je ne cherche pas avoir des ennuis! Surprised
m-attack
m-attack
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Points : 76
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma première paire achetée Empty Re: Ma première paire achetée

Message par Xeris Ven 8 Avr 2011 - 19:44

Pour le premier modèle, il faudrait aussi voir du côté des anciens étuis pour Hiatts. Donc plutôt eBay UK. J'avais dû en récupérer un avec une vielle paire de cette marque, justement.
Le site Sappol précise en haut à gauche qu'il est ouvert aux particuliers, ça ne semble donc pas poser de problèmes pour des objets (non réglementés). Je n'ai pas essayé, je trouve déjà assez via d'autres voies.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma première paire achetée Empty Re: Ma première paire achetée

Message par G1D2BCN Dim 10 Avr 2011 - 21:29

EFFECTIVEMENT

G1D2BCN
Membre de platine
Membre de platine

Nombre de messages : 222
Points : 172
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma première paire achetée Empty Re: Ma première paire achetée

Message par Xeris Lun 22 Aoû 2011 - 18:24

Réveil tardif. Pour les porte-menottes, essayer ici :

http://www.thehandcuffshop.com/index.cfm?category=296&shop_action=view_products

C'est en Europe et fiable à ma connaissance. Pas le moins cher mais ça restera plus simple que des achats aux zUSA.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma première paire achetée Empty Re: Ma première paire achetée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum