Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous souvenez-vous de la première...?

+5
jailor
agebond
Irina
michoko
Le Docteur
9 participants

Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Vous souvenez-vous de la première...?

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 15:26

Est-ce que vous vous souvenez de la première fois où quelqu'un vous a attaché les poignets et/ou les chevilles?

Pour autant que je m'en souvienne, dans mon cas ça devait être pendant les vacances à la campagne, quand on jouait avec mes cousines (je ne sais pas quel âge j'avais). Elles étaient plus jeunes que moi et pas très douées pour les noeuds, c'était frustrant de pouvoir se libérer sans efforts (il fallait même faire attention de ne pas bouger sinon les noeuds se défaisaient tout seuls!). Par contre de mon côté je me faisais un plaisir de les ficeler solidement!

Détail un peu curieux, auparavant je ne supportais pas ça. A l'école primaire, en cours de gym un jour on nous avait fait faire un parcours "à 3 jambes" (2 personnes attachées ensemble par la cheville) comme exercice de coordination... je me souviens que j'avais obstinément refusé d'être attaché à quelqu'un Wink

La première fois qu'on m'a mis des menottes c'était un jouet en plastique, j'étais ado et c'était mon cousin (10 ans de moins que moi) qui me les avait mis. Là aussi il suffisait de tirer dessus pour les ouvrir, mais j'avais joué le jeu sinon il aurait été déçu! Wink

Pour me faire menotter avec de vraies menottes, il aura fallu attendre une période bien plus récente (il y a moins de 2 ans, en fait). J'avais montré une de mes paires de menottes à une amie, qui était curieuse de les examiner de près (et qui avait bien précisé qu'elle ne voulait pas être attachée!!!). Après lui avoir expliqué le fonctionnement du double verrouillage, pour m'amuser je lui ai proposé d'essayer "pour vérifier qu'elle a bien compris" et elle ne s'est pas fait prier pour me menotter derrière le dos. Et cette fois c'était des vraies!! Mais bon elle m'a gentiment libéré... 2 ou 3 minutes plus tard, après avoir fait semblant de jeter les clés par la fenêtre et de partir en me laissant comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par Le Docteur Mar 22 Juil 2008 - 20:02

La première fois ?
Comme beaucoup je pense, c'était étant gamin avec des menottes en plastique.
Il faudra attendre 1997 (j'avais 23 ans) pour que je me retrouve menotté avec ce qui à l'époque, m'avais parut être de vraies menottes. C'était en fait des menottes en inox qu'on trouve dans les boutiques de gadgets. Un copain avait trouvé dans le tiroir des objets trouvés de notre boulot une paire de menottes qu'il avait gardé après que personne ne soit venu les réclamer. C'est ainsi que je me suis retrouvé menotté un soir en sortant de boite lors d'une plaisanterie entre potes (après avoir un peu bu il faut l'admettre Smile)
C'est en 2001 que je me suis retrouvé menotté avec de vraies menottes (smith & wesson) que j'avais achetées un ou deux ans avant. Après avoir vu un épisode d'une série où l'un des gars se faisait menotté au lit par sa copine, mon copain de l'époque avait trouvé ça marrant. Quand j'ai dis que j'avais des menottes, il a été un eu surpris au début mais passé la surprise une fois que je l'ai avais sorties, il a trouvé ça de nouveau marrant du moment que ce n'était pas lui qui se retrouvait menotté Wink
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par michoko Lun 26 Jan 2009 - 12:01

plus envie de raconter, vous avez qu'à imaginer ce que vous voulez, c'est bien le genre de ce forum apparemment


Dernière édition par michoko le Ven 30 Jan 2009 - 13:46, édité 1 fois

michoko
Membre surveillé
Membre surveillé

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 73
Points : -6
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Première expérience

Message par Irina Lun 26 Jan 2009 - 15:05

Comment décrire simplement ma première expérience avec des menottes. Lors d'un voyage en Hollande avec une copine, j'ai acheté une paire de menottes pour les poignets et les chevilles. Pendant que ma copine visitait un musée j'ai prétendue me sentir fatiguée. J'ai dit que je rentrais à l'hôtel. En fait, j'avais repérer un sexshop avec des menottes en vitrine. Je me suis engouffrée dans le magasin avec mon pauvre anglais j'ai acheté les menottes. Je suis ressorti très rapidement. Comme je savais que ma copine en aurais pour un moment, je suis rentrée à l'hotel et je me suis enfermée dans la chambre. J'ai sorti les menottes de l'emballage et du sachet. Elles étais pleines d'huile. Je les ai rapidement essuyées et j'ai testé les serrures. Ensuite, je me les suis mises. Je les ai portées quelques minutes mais j'avais peur que ma copine revienne alors je les ai remises dans ma valise. J'ai passé le reste du voyage à penser à ces menottes.
Irina
Irina
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Points : 16
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par agebond Jeu 29 Jan 2009 - 22:01

Cette discussion a été modérée en raison de propos diffamatoires qui y ont été tenus. Certains messages ont étés supprimés. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez-moi.
Merci de respecter les règles du forum.
agebond
agebond
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Points : 168
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par jailor Sam 31 Oct 2009 - 23:09

je ne m'en souviens pas nettement. c'est ancien; c'était désagréable. Mon premier souvenir "agréable" est infiniment plus récent, vers 42 ans. Pour du ligotage, vers 28 ans je crois, et je n'avais jamais vu de menotte.

jailor
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 91
Points : 24
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par LE GOUILL Mar 1 Jan 2013 - 13:16

je me, souvient tres bien, c'etait à une soirée de bizutage lors ce que j'etait étudiant, j'ai ete menotté par la fille qui me servait de mentor pendant la periode d'integration, ca as duré quelques heures, et je crois avoir pris un plaisir tres fort
LE GOUILL
LE GOUILL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 70
Humeur : aime etre menotté
Points : 467
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par jbond Jeu 3 Jan 2013 - 8:08

et elle aussi?
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par LE GOUILL Jeu 3 Jan 2013 - 12:21

OUI elle aussi car ensuite nous avons continuer cette relation menottante pendant plusieures années
LE GOUILL
LE GOUILL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 70
Humeur : aime etre menotté
Points : 467
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par jbond Ven 4 Jan 2013 - 7:16

Bien tu as eu de la chance, je n'ai jamais été menotté sans que ce soit moi qui le demande, je pense que psychologiquement ça change tout, mais pour des gens comme nous ça doit très rapidement devenir terriblement excitant
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par LE GOUILL Ven 4 Jan 2013 - 17:40

tres exitant c'est carrement une drogue, on attend avec impatience le moment ou les menottes vont etre posées autour des poignets
LE GOUILL
LE GOUILL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 70
Humeur : aime etre menotté
Points : 467
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par jbond Ven 4 Jan 2013 - 19:59

Je dois avoir exactement le même virus que toi, toujours en attente d'une occasion, et quand elle ne vient pas j'y pense très souvent
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par gaelsp Ven 4 Jan 2013 - 20:21

Ha la chance si il aime les menottes les copines
gaelsp
gaelsp
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Points : 144
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par LE GOUILL Ven 4 Jan 2013 - 23:25

et quand vraiement c'est trop dur d'attendre, je me les passent moi meme
LE GOUILL
LE GOUILL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 70
Humeur : aime etre menotté
Points : 467
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par gaelsp Ven 4 Jan 2013 - 23:30

le mieux ces quand meme d'avoir une personne qui joue le jeu souvant
gaelsp
gaelsp
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Points : 144
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par jbond Sam 5 Jan 2013 - 6:04

Ça c'est sûr, mais comme dit Le Gouill , quand le manque se fait trop sentir et que personne ne veut participer, il faut se débrouiller seul, bien sur l'effet n'est pas le même car il faut avoir la clé à porté
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par rollingfree Dim 24 Fév 2013 - 22:33

La première fois c'était à l'âge de 9 ou 10 ans. Chez mon meilleur copain, j'ai trouvé une chaine et je lui ai demandé de jouer au gendarme et au voleur. Bien sûr j’étais le voleur et il devait m’attraper. Je commençais à cet âge-là à réaliser le trouble que me procurait la vue des cordes et des attaches.

Mon copain ne manqua pas d'imagination. Il avait trouvé un cadenas qui permettait de bien fixer la chaine. Il a vite fait de m'attraper : aucune difficulté pour lui, car je me suis laissé prendre facilement et il était bien plus costaud que moi. Il m'a enroulé la chaine autour des poignets et m'a fixé avec le cadenas à la descente de la gouttière dans sa cour. Je restais là un petit moment. J'étais très remué et troublé. Cela ne dura pas longtemps car il m'a détaché (trop) rapidement.
Je lui ai proposé de recommencer - le voleur récidive ! Et cette fois il m'a attaché de manière plus serrée et plus longtemps.
Au bout de dix minutes, un voisin est venu pour emprunter je ne sais plus quel outil. Il me voit attaché à la descente d'eau et me demande si mon copain est là. Je rougis jusqu'à la racine des cheveux, lui réponds que oui. J'appelle mon copain qui ne s'occupe pas de moi et va chercher l'outil que le voisin voulait, m'ignorant superbement...
Ce n'est qu'après le départ du voisin, qu'il m'a libéré...

C'était la première fois / Cela avait réveillé et confirmé mon désir de bondage qui depuis ne me lâche plus et... me tient.
rollingfree
rollingfree
Membre d'argent
Membre d'argent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 73
Humeur : Humeur heureuse tant que faire se peut
Points : 141
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de la première...? Empty Re: Vous souvenez-vous de la première...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum