Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Est ce que vous comprennez qq'chose?

2 participants

Aller en bas

Est ce que vous comprennez qq'chose? Empty Est ce que vous comprennez qq'chose?

Message par menottes.thomas Dim 4 Mar 2012 - 13:14

Bonjour, je pense que peut être les filles de ce forum pourrons mieux me répondre mais si les mecs on une solution je prend également!

Voila, cela fait 7 ans que je suis avec ma femme ( dont 2 ans de mariage). La première année de notre relation, j'ai eu un peu de mal à lui parler des menottes mais prennant mon courage à deux mains ( dans le dos ) je lui ai avoué! Et durant cette année nous nous mennotions régulièrement! Notament un souvenir que j'ai est une fois je rentre chez son père , me rend dans sa chambre et là d'un ton autoritaire, elle me demande d'enlever mon blouson, ce que je fais! Puis me dit que je suis en état d'arrestation me fais mettre les main sur la tête me fouille puis me place dans le dos des menottes à charnière de facon très serrées! ( la suite ne convient pas à ce forum )!!!!!!!!
Puis après cette folle année plus question de parler menottes!
Jusqu'à l'année dernière elle remet ça sur le tapis en me disant qu'elle aimerai bien que je lui passe les menottes si il y a de la fourrure! un bon mois en suivi où nous nous menottons avec un pic où un jour elle me demande de la menotter pour faire le ménage et même une soirée plutôt coquine où elle me demande de lui mettre les menottes dans le dos et fers aux pieds pour me faire une fellation! Et depuis plus rien encore aujourd'hui en enlevant les déco extérieurs de noël ( je sais on est pas en avance ) en utilisant des colliers de serrages je lui demande de me donner ses mains et elle me dit oui tu fais chier !!!!
Et surtout, dans les périodes où on se menotte, c'est elle qui me le propose et ensuite je lui demande toujours si ça va et, c'est elle qui refuse que je la détache! Quand à moi quand je suis menotté, je suis obligé de la supplier pour être libéré!

Comprennez vous cette attirance puis dégout successif pour le menottes?
Que puis je faire à votre avis?
Et avez vous vécu cela? ( homme ou femme )

PS il est vrai que je n'ai jamais forcé pour l'attacher ou m'attacher si elle dit non c'est non aussi pour moi!

menottes.thomas
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Humeur : envie d'être menotté
Points : 283
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous comprennez qq'chose? Empty Re: Est ce que vous comprennez qq'chose?

Message par menottes.thomas Dim 4 Mar 2012 - 19:17

Voici d'ailleur unr photo des mains menottées de ma femme

https://i.servimg.com/u/f43/17/33/15/14/vercel11.jpg



Si qq un peut me dire comment afficher une photo sans lien pour quelle s'affiche comme ça ça m'interresse!

menottes.thomas
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Humeur : envie d'être menotté
Points : 283
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous comprennez qq'chose? Empty Re: Est ce que vous comprennez qq'chose?

Message par L'FE Dim 4 Mar 2012 - 19:22

Bonsoir, il est bien entendu difficile de se mettre à la place de telle ou telle personne, mais je pense qu'il se peut que ce soit l'inconscient qui dit alternativement: " non, cette pulsion est une déviance, n'y cède pas " puis " Oh et puis après tout, on a qu'une vie, laisse-toi tenter! "
Il reste difficile de donner une explication plausible à mes yeux.

Je crois que même si une personne est une passionnée/habituée des menottes, on entretiendra toujours des relations ambiguës et complexes avec elles!

Désolé de n'avoir pas pu t'aider à répondre concrètement à tes questions.

L'FE
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Points : 110
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous comprennez qq'chose? Empty Re: Est ce que vous comprennez qq'chose?

Message par menottes.thomas Lun 5 Mar 2012 - 20:55

Voici la photo de ma femme menottéEst ce que vous comprennez qq'chose? Vercel11

menottes.thomas
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Humeur : envie d'être menotté
Points : 283
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous comprennez qq'chose? Empty Re: Est ce que vous comprennez qq'chose?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum