Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

comment vous connectez vous sur votre forum préféré?

2 participants

Aller en bas

comment vous connectez vous sur votre forum préféré? Empty comment vous connectez vous sur votre forum préféré?

Message par jbond Jeu 10 Jan 2013 - 20:55

en fait ma question est: a quel moment vous connectez vous sur le forum? qu'en la maison est vide? quand vos conjoints sont couchés?
pour ma part c'est quand ma femme et mon fils sont couchés, ou sinon c'est avec mon téléphone dés que j'ai un moment tranquille, ça peut même être aux toilettes.
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment vous connectez vous sur votre forum préféré? Empty Re: comment vous connectez vous sur votre forum préféré?

Message par Menottendre Ven 11 Jan 2013 - 22:34

Perso je vis seul Neutral .... depuis plus de 6 ans Sad .... et je n'ai jamais été en couple Crying or Very sad

donc pas besoin de me cacher : je me connecte de temps en temps le soir en semaine, ou bien en fin de semaine / week-end...

C'est un peu aléatoire, mais quand j'ai qqch de sympa à poster, j'essaie de le mettre assez rapidement! cat
Menottendre
Menottendre
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Humeur : All alone in the moonlight
Points : 136
Date d'inscription : 03/07/2008

https://cufflebear.bdsmlr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum