Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Booster notre forum

+2
Hello
menottes.thomas
6 participants

Aller en bas

Booster notre forum Empty Booster notre forum

Message par menottes.thomas Mar 10 Fév 2015 - 4:34

Bonjour à tous, je pense que tout le monde à entendu parler du phénomène 50 nuances de grey! Pourquoi notre forum ne surferai pas sur cette vague. En effet je n ai pas lu ce livre ni vu le film vu qu il sort demain mais j ai compris que ce livre parlai entre autre de domination soumission de lâché prise de bondage également ( sur eBay il y a même des menottes 50 nuances de grey ) . Donc pour rendre notre forum plus visible sur Google pourrions nous changer la description de notre forum en disant par exemple : vous avez aimé 50 nuances de grey alors venez approfondir cette expérience sur notre forum consacré aux menottes etc ...
Comme ce livre fait partie des mots les plus recherché sur le net je pense que l on pourrai intéresser et attirer beaucoup de monde! Qu en pensez vous?

menottes.thomas
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Humeur : envie d'être menotté
Points : 283
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Booster notre forum Empty Re: Booster notre forum

Message par Hello Mar 10 Fév 2015 - 11:39

Nous ne sommes pas un forum BDSM, ça fait pas mal de temps que la moitié des sujets sont plus ou moins en rapport avec les menottes, essayer de surfer sur un film comme ça ne ferait qu'empirer les choses.

Hello
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Points : 111
Date d'inscription : 12/11/2008

https://www.flickr.com/photos/107082494@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Booster notre forum Empty Re: Booster notre forum

Message par freedo Mer 11 Fév 2015 - 6:05

juste je trouve aussi que ça dérive trop sur des fantasmes que sur les menottes proprement dites...

Personnellement je préférais quand l'un ou l'autre membre présentait ses derniers achats avec des détails sur la construction, le fonctionnement, le ressenti en les portant, bref plus axé sur la collection...

Comme par exemple Xeris qui a un patrimoine incroyable et qui nous présentais ses derniers achats...

C'est juste mon avis, je ne kiffe pas trop les récits de séances de certains et je trouve que ça pourra rebuter pas mal de nouveaux arrivants, et je ne parle même pas des femmes !!

Je dis ça sans méchanceté, mais on est actuellement pas du tout dans le thème des 50 nuances de gris...


freedo
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Points : 146
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Booster notre forum Empty Re: Booster notre forum

Message par jbond Ven 13 Fév 2015 - 6:09

Je comprends vos réactions, c'est vrai que ce forum regroupe plusieurs catégories de membres;
Peut être modifier les catégories de sujet en créant une partie dédiée collection et présentation de matériel, et une partie dédiée récit a fantasmes.
Également pour faire connaître le forum, il faudrait que lorsque l'on tape menotte en mot cle celui ci apparaisse plus facilement.
Bonne journée et longue vie au forum
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Booster notre forum Empty Re: Booster notre forum

Message par pilotrop Ven 27 Fév 2015 - 11:23

Je suis d'accord pour les mots clés.
Je ne sais pas comment google organise ses recherches mais si je tape "menottes forum" et bien je ne trouve aucun lien pour arriver ici juste l'ancien forum apparement.
Donc je dois taper ma recherche sans espace "menottesforum"
C'est plutôt bette parce qu'il y a sans doute des personnes qui passent à coté sans le voir.
Moi même j'ai "malheureusement" trouvé ce forum (par erreur) grâce a l'ancien forum...
Je pense que ça pourrait être un bon début pour plus de visibilité

pilotrop
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Points : 21
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Booster notre forum Empty Re: Booster notre forum

Message par carduverde Sam 15 Avr 2017 - 17:32

Je confirme. J'ai longtemps cherché un forum FR avant de trouver celui ci. cheers
carduverde
carduverde
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Points : 21
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Booster notre forum Empty Re: Booster notre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum