Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

forum désert en ce début d'année

+2
Hello
jbond
6 participants

Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty forum désert en ce début d'année

Message par jbond Sam 8 Mar 2014 - 20:13

bonsoir, ça va faire 2 ans que je suis sur ce forum, et ce début d'année est vraiment trop calme, on a pas du dépasser les 15 messages postés depuis le début de cette année, il est vrai que l'an dernier, l'arrivée de Legouill avait remonté fortement le nombre de messages, et j'avais pris l'habitude de converser avec lui, mais sa disparition subite et sans explication de début janvier me laisse triste, j’espère que bientôt ce forum redémarrera et qu'il vivra comme il le faisait il y a encore peu de temps! pale pale 

a bientôt
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par Hello Mer 12 Mar 2014 - 9:46

Personnellement depuis que le forum s'est transformé en lieu dédié au BDSM plus qu'aux menottes je n'ai plus eu envie de poster.

Hello
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Points : 111
Date d'inscription : 12/11/2008

https://www.flickr.com/photos/107082494@N05/

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par GK Mer 12 Mar 2014 - 20:42

Hello a écrit:Personnellement depuis que le forum s'est transformé en lieu dédié au BDSM plus qu'aux menottes je n'ai plus eu envie de poster.

Je rejoins ton opinion, ce forum s'est sensiblement éloigné de sa vocation initiale et n'est plus vraiment centré sur les menottes, c'est dommage...
GK
GK
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Points : 65
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par Menottendre Mer 12 Mar 2014 - 23:08

"Hello" et GK (au passage, je sais que je l'ai déjà dit y a lontemps, mais je kiffe vraiment la photo de ton profil!)

il n'appartient qu'à vous de relancer des fils de discussion ou de créer de nouveaux posts plus conformes à vos envies et à vos goûts pour que le forum retrouve sa diversité et enfin un peu de vie !

Ce lieu n'est pas juste "dédié au BDSM" mais bien aux menottes, au sens large, et donc oui, il y a des sujets autour du bondage, de la domination et du SM ... qui ne devraient pas être majoritaires, mais quand seules 3 ou 4 personnes postent à peu près régulièrement, eh bien il est normal que les discussions et les échanges se concentrent sur ce qu'elles aiment et préfèrent ... ou bien sur ce qu'elles peuvent vivre comme expérience, et ce vers quoi leur imagination les emmènent plus volontiers...

A un passionné de menottes qui vit seul et ne fait aucune rencontre, il sera difficile de raconter sa dernière expérience de menottage sans tomber dans du self-bondage...

A celui qui a du mal à boucler ses fins de mois, il sera difficile de parler de son dernier achat d'une paire de menottes de collection...

Ce n'est pas un mec homo qui vous écrira des récits mettant en scène de jolies jeunes filles, ce n'est pas le bricoleur du dimanche ne parvenant pas à planter un clou sans se taper sur les doigts qui vous expliquera comment il a démonté/remonté/customisé une paire de menottes!

Ici, nous sommes tous différents mais nous avons un point commun qui est notre attirance pour les menottes : moins chacun de nous participe, et moins son "versant d'attirance" pour ces entraves est représenté et discuté, et moins il y a d'échanges...

... mais ce n'est que l'avis d'un pti gars homo de bientôt 35 ans, fan de menottes, d'entraves en métal, un peu en cuir, appréciant aussi les cordes (et certaines choses dans le BDSM, oui!), célibataire au long cours, faisant très peu de rencontres, enclin à imaginer certaines expériences car ne pouvant pas trouver facilement à les vivre, pas porté sur Q mais fada de tendresse... et tristoune d'en recevoir et de pouvoir en donner si peu...

Il est tard et je divague lol!  cat
Menottendre
Menottendre
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Humeur : All alone in the moonlight
Points : 136
Date d'inscription : 03/07/2008

https://cufflebear.bdsmlr.com

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par jbond Jeu 13 Mar 2014 - 2:20

Tout a fait d'accord, je réfléchit et répondrai mieux des mon retour de vacances
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par jbond Lun 17 Mar 2014 - 20:51

bonsoir, ca y 'est je suis rentré de vacance, (le PC est plus convivial que le téléphone pour répondre)
Je comprends bien Hello et GK dans vos remarques, mais Menottendre a tout a fait raison dans ce qu'il dit:
Si vous ne postez jamais de messages, forcément ceux qui postent vont parler de choses qui leurs plaisent; avant de rencontrer Legouill, je parler moins BDSM, mais, comme trés peu me répondait, mes post rester sans réponses ou peu, et dés l'arrivée de Legouill, nous avons trouvé un terrain de discussion plus tourné BDSM, bien que moi perso, je ne suis pas trop douleurs vives comme lui, (de ce côté la, il est costaud ce Legouill).
Comme dit encore Menottendre, si certains repost des sujets plus accès menottes, ça me redonnera envie de me resservir des miennes, car de ne plus en parler ici, me les font presque oubliées (ce n'est pas ce qui gène ma femme à mon grand désespoirs Crying or Very sad ) ,
Donc en résumé, venez parler de vos envies et aborder des thèmes qui vous plaisent et on pourrat repasser de bon moment ici,
 Very Happy  Very Happy 

jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par jbond Jeu 17 Avr 2014 - 15:27

Bonjour, alors personne ne post sur ce forum, c'est dommage, car pourtant on peut voir que beaucoup se connecte tous les jours ou presque,
Comment faites vous pour rester muet ainsi?
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par jbond Ven 8 Aoû 2014 - 21:43

Au secours, qui va raviver le forum, mes menottes vont rouiller dans le placards, de ne plus pouvoir en parler me les fond oublier snifff
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par menottes.thomas Sam 9 Aoû 2014 - 4:55

Non ne les oublie pas. Mais c'est tous les ans en juillet aout les gens partent en vacances et oublient internet, c'est general sur tous les sites internet il y a moin de fréquentation!

menottes.thomas
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Humeur : envie d'être menotté
Points : 283
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par copernic Ven 12 Déc 2014 - 21:25

De retour sur le forum après une longue absence . Prêt à poster sur le forum
copernic
copernic
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Points : 16
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par jbond Lun 15 Déc 2014 - 4:58

a, ca fait plaisir de revoir du monde, il est vrai que depuis quelques temps, je ne venais même plus, car je me trouvais trop seul lol
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum désert en ce début d'année Empty Re: forum désert en ce début d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum