Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avis sur www.thehandcuffshop.com

+2
Le Docteur
Viggen
6 participants

Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Viggen Lun 17 Nov 2008 - 19:40

Bien le bonjour, amis des menottes et autres entraves métalliques lol!
La forme ?

Bon, venons en au vif du sujet...
Ca fait quelques jours que je me tâte sérieusement à passer commande sur le site que voici : http://www.thehandcuffshop.com. Parce que farfouiller dans ma campagne natale pour trouver des surplus militaires qui offrent un choix des plus limités et pas forcément au top... Accessoirement, je me vois mal passer à la caisse en déposant une paire de menottes sur le comptoir Embarassed (eh ouais, on n'est pas tous aussi libérés qu'on le voudrait)
Bref, autant payer (pas trop) plus cher en passant par Internet, a priori LA solution pour qui veut du choix et profiter d'un confortable anonymat. Et en revenant au site indiqué ci-dessus, faut bien avouer que je pourrais atomiser sans difficulté ma pauvre petite Carte Bleue vu le nombre de produits qui me tentent Laughing (Jetez un oeil par vous-mêmes, vous devriez m'en dire des nouvelles)

Seulement voilà...

Curieusement, dans notre cher Hexagone, on ne peut pas acheter de menottes comment on achète un CD =) Et ceux qui auront développé un minimum leur passion ont vite compris que les sites de charme nationaux ne refourguent que de la camelote à des prix défiant toute honnêteté, surfant sur la vague "plaisir interdit en voie de développement". A mon grand dam car cela m'oblige à lorgner en dehors de nos mornes frontières et, forcément, ça refroidit quelque peu. Distances, langues et normes étrangères, tarifs, douanes, probabilités de bien recevoir la commande...
Et puis Internet... Niveau sécurité, fiabilité et traçabilité, même si je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise, la parano persiste et ça se comprend. Si on peut se résoudre à faire confiance à une grosse boîte comme Pixmania, s'en remettre à une petite entreprise étrangère perdue dans le Royaume-Uni pour vous faire parvenir par colis international un ensemble complet de menottes digne du Fugitif a de quoi amener quelques interrogations...

C'est donc pour cette raison que je me permets de vous solliciter, afin de savoir si certains d'entre vous aviez déjà passé commande sur ce site ou entendu parler dans leur proche entourage. Si tel est le cas, ce serait vraiment chouette de votre part de me faire part, à moi comme aux autres membres du forum, de vos avis, conseils, recommandations, avertissements etc etc

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne continuation et de bien profiter Wink

Ciao
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Le Docteur Lun 17 Nov 2008 - 21:31

Salut Viggen !

Je comprends parfaitement tes inquiétudes, car j'ai une amie proche qui a eu des soucis récents avec sa carte bleue via paypal pourtant (mais pas pour des menottes Smile) Bref acheter sur le net (sans parler des menottes en particulier) est souvent source d'interrogations. J'achète assez souvent via le net mais sur des sites connus tels amazon,virgin, fnac, cdiscount, ...

Pour ce qui est de dire qu'en France on n'achète pas des menottes comme on achète des cd ... C'est pas faux. Pourtant j'ai personnellement acheté 4 paires de menottes smith & wesson directement sur le site de smith & wesson et le colis m'a été envoyé sans soucis. J'avoue pourtant que j'avais un peu peur de la douanne Very Happy mais finalement pas de soucis (par contre il était précisé sur le paquet : "handcuffs" si le facteur ne fait pas nécessairement gaffe il est possible que les douanniers, eux, y fassent plus attention) *Bref je n'ai pourtant eu aucun problème de quelque sorte que ce soit et cela fait déja 3 ans que j'ai acheté ces menottes.

Je n'ai jamais acheté sur le site dont tu parles je ne peux pas t'aider plus que ça désolé ...
Bonne chance en tout cas !!!
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Pas de soucis

Message par Xeris Lun 17 Nov 2008 - 23:00

Je redonne un avis publié sur le précédent forum :
J'ai déjà acheté chez eux, via eBay UK -ils y vendent très régulièrement-, il y a quelques années (menottes Kyoung-Chang et Yuil, au moins trois achats). Boutique sérieuse, pas de soucis, répondent aux méls. Prix plus élevés qu'aux USA mais en comptant la TVA, frais de port, marge de la boutique ... c'est normal.
De toute façon il n'y a qu'eux et Cuffsland (très bien aussi) en Europe. Mais petite boutique ne veut pas dire manque de sérieux. C'est un milieu suffisamment fermé pour que les réputations soient vite établies. Et ce sont même plutôt des passionnés. Je crois qu'ils ont aussi été importateurs exclusifs de certaines marques pour l'Amérique du Nord, donc un professionnalisme plus que certain.

Concernant les achats sur Internet : personnellement plus de 300 évaluations sur eBay (plus Priceminister et quelques autres boutiques), la majorité payées en ligne, dont plusieurs dizaines de menottes (et beaucoup aux USA). Jamais eu un problème de paiement (mais quelques problèmes de marchandises résolus ou remboursés, oui). Quant aux douanes, jamais tiqué (donc pas de TVA payée, certes ...), il paraît qu'ils n'ont le temps de voir passer qu'un colis sur 100 voire 1000. A condition de passer par USPS (pas Fedex, UPS ou DHL, là il y a dédouanement d'office). De toute façon c'est parfaitement légal, rien à redire.

Acheter directement chez S & W, pas bête ça. Faudra que j'essaie à l'avenir. Mais on trouve aussi des boutiques pas cher pour ces modèles actuels.
Acheter en "vraie" boutique, essayé une fois à Paris, pour des menottes "gadget" dans la vitrine. Effectivement pas facile de se lancer, mais une fois qu'on est entré, ça passe mieux.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Viggen Mar 18 Nov 2008 - 17:57

Re-bonsoir à tous.

Merci pour vos réponses. Comme il va bien falloir que je me lance un jour ou l'autre, là, je sens bien que ça va pas tarder Razz
J'ai déjà repéré un chouette petit assortiment qui devrait rester sous le seuil psychologique des 100 euros... S'il est toujours en stock d'ici là.
J'avais très vite flashé sur le côté sobre et classique des Peerless et une superbe paire pour chevilles de Chinese mais toutes épuisées, comme par hasard... Mad

Je vous tiendrai au fait de la bonne marche des choses avec pourquoi pas quelques clichés de mes premières acquisitions Wink

Ciao
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par manicae Jeu 20 Nov 2008 - 21:43

Salut, pour avoir comander une bonne vingtaine de fois chez ce site, je ne peux que recommander, le patron est serieux et dispo et m'a toujours repondu rapidemment le cas echeant, tres bien aussi du cote de chez cuffsland, je rejoins le point de vue de xeris quand a la reputation dans ce milieu, vu qu'il est assez restreint vaut mieux assurer. le seul truc faut faire gaffe a la parité euros/livres qui est pas forcement a notre avantage, ça peut faire bizarre au passage en caisse mais sinon c'est sans souci.
manicae
manicae
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Points : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Julien Sam 29 Nov 2008 - 21:49

Salut à tous!!!!!

Moi j'habite en Belgique et pour trouver des menottes, j'ai tout bêtement tapé "menottes" sur Google et il m'a donné l'adresse d'un site très intéressant :www.menottes.org. Apparemment, une société basée dans le nord de la France (Normandie, je crois?!?). Le site est très sécurisé, ils garantissent un anonymat et une confidentialité dans l'envoi de ces colis "spéciaux". Ils ont une gamme de choix très intéressants pour tous les budgets. Il fonctionne en collaboration avec un autre site :www.fetichisme_online.com qui propose des tas d'autres articles intéressants.....

Moi, personnellement, sur le site menottes.org, j'ai acheté deux paires de véritables menottes de police (voir mon avatar). et, sur le site fétichisme_online.com, j'ai acheté un bâillon-boule.

Dans les deux cas, malgré la frontière, j'étais livré en moins d'une semaine.

Voilà, j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez.
Julien
Julien
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Points : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Julien Sam 29 Nov 2008 - 21:52

Euh, désolé mais l'autre adresse ne va pas, ça doit être www.fétichiste_online.com au lieu de fétichisme.

Bonne visite sur ces sites.
Julien
Julien
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Points : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Xeris Dim 30 Nov 2008 - 21:24

Euuuuh, je viens de faire un tour, véritables menottes de police, niet. C'est plutôt le type de modèle annoncé "for official use" mais un policier sérieux ferait mieux de ne pas s'y risquer. Ça reste largement solide malgré tout pour usage ludique (un modèle similaire fut ma première paire). Et reste du choix intéressant en matière de bondage.
Le lien "fétichiste" ne marche pas. Mais si je tape fétichiste + online sur Google, je m'aperçois que plusieurs noms de domaine renvoient au même site. Je suppose que c'est celui évoqué, qui a ratissé large.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Le Docteur Mar 21 Avr 2009 - 17:25

Je viens de m'acheter une paire supplémentaire de menottes Rivolier sur thehandcuffshop.com
J'attends ma commande avec impatience Wink
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Viggen Ven 1 Mai 2009 - 0:30

Oyez, oyez braves gens, Viggen est de retour sous un tonnerre d'acclamations... *grand silence*... Pas tous à la fois, vous avez raison.

Je repassais par ici juste pour préciser que durant ces 2-3 semaines d'absentéisme honteux, j'ai bien reçu le colis (ou plutôt une copine à moi qui ne craint pas d'être "grillée" Laughing) et me suis offert une p'tite semaine de vacs pour tester, enfin (car soyons honnêtes, c'était la première fois... Bah quoi ? L'en faut bien une à tout et il est jamais trop tard pour bien faire =))
Pour rappel, donc, j'avais opté pour 2 modèles chinois ; une paire classique avec 2 maillons de liaison et la grosse Bertha pour chevilles (presque 1 kg et 8.5 cm de diamètre pour des bracelets circulaires, j'ai finalement réalisé la bourde que j'avais commise en prenant un truc aussi rustique et mastoque pour débuter...)
Verdict ? On s'y fait très vite, ma foi =) Le modèle pour poignets est relativement confortable, pas trop bas de gamme mais un poil trop contraignant en mouvement avec ses 2 maillons (j'ose pas imaginer le port de menottes à charnières). Je pense que mon appréciation se vaudra, même en tant que novice, pour avoir passé une nuit complète avec, 2 bonnes heures abandonné sur un tabouret et même avoir été contraint de faire la tambouille menotté... La copine en question s'étant sans doute encore plus pris au jeu que moi ^^"
Pour ce qui est du modèle de chevilles par contre, il faut receler de nettes tendances maso ; au bout de 10 min, le moindre mouvement me compressait abominablement les tendons, peu importe le serrage, et le poids exagéré des bracelets n'arrange bien sûr pas les choses. Tellement efficaces que le prisonnier ne peut au final même plus marcher tant elles sont douloureuses. Aussi, si l'avenir me permet de faire une nouvelle acquisition, je songe à opter pour un produit à l'ergonomie sensiblement mieux étudiée parce que là Mad
Quoiqu'il en soit, pour parler de façon globale, l'expérience m'a été très sympathique et l'idée d'une utilisation plus intensive ne serait nullement pour me déplaire ^^
Viggen
Viggen
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Points : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Le Docteur Ven 1 Mai 2009 - 13:17

Viggen a écrit:Le modèle pour poignets est relativement confortable, pas trop bas de gamme mais un poil trop contraignant en mouvement avec ses 2 maillons (j'ose pas imaginer le port de menottes à charnières).

Je confirme que les menottes à charnières laissent très peu de liberté de mouvement.
Je me suis déjà retrouvé menotté dans le dos et malgré la clef entre les mains, il m'a été impossible de me libérer seul tellement les mouvements étaient restraints.
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Xeris Ven 1 Mai 2009 - 17:42

Eh bien bon retour donc, depuis le temps que vous attendiez votre cadeau ! Et merci pour les infos.

Concernant les fers, je confirme, ça finit toujours par peser sur les tendons. Pourtant testé divers modèles de ma collection (mais pas -encore- de modèles aussi lourds) et ça reste pareil. Plusieurs solutions pas forcément esthétiques :
- grosses chaussettes / leggins / "manchons" de gymnastique / bandes Velpeau / etc. pour répartir la pression
- porter sur chaussures montantes / bottes
- maintenir les fers en hauteur à l'aide ficelles / fixe-chaussettes ... (on voit ça dans certains films évoquant les bagnards)
- oublier les fers et passer aux entraves médicales rembourrées et/ou en nylon (j'ai photographié ça dans un autre fil pour le premier système, j'ai vu l'autre il y a longtemps dans un reportage sur un transport de prisonnières US : pas de fers métalliques, des sortes de sangles).

Pour les menottes, ben pas de miracles, c'est forcément fait pour restreindre les mouvements. C'est ce qui en fait le charme aussi.

EDIT : j'ai pu réaccèder à servimg, je ressors un échantillonnage de fers. Juste un modèle nouveau depuis (N-200, des L-100 [les grises, 4e en partant du bas] à 5 maillons seulement), je montrerai ça une autre fois.

Avis sur www.thehandcuffshop.com Fers210

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Le Docteur Mer 11 Nov 2009 - 9:12

Ils auront mis le temps. 6 mois que j'attendais ma paire de menottes commandée sur handcuffshop. Sans doute un retard de mise à jour du site car la paire Rivolier commandée (et encaissée) n'était plus en stock en réalité. Du coup je les avais commandé sur un site français.
Il y a 2 semaines j'ai envoyé un mail pour demander pourqoi je n'avais rien reçu. Dès le lendemain, une répone m'a été faite disant qu'elles n'étaient plus en stock. Ayant donc déjà 2 paires Rivolier, j'ai demandé si je pouvais en prendre d'autres à la place. Là encore, dès le jour suivant, ils me répondent que oui. J'ai donc remplacé ma paire Rivolier par 2 paires Clejuso. Et hier j'ai reçu l'avis de passage de la poste disant que j'avais un coli à aller chercher : vivement demain Smile
En tout ca le site est sérieux car ils m'ont remboursé la différence qui restait et même 6 mois après ils ont accepté de traiter ma réclamation.
Le seul reproche c'est que depuis 6 mois ils n'aient pas averti de la rupture de stock ni proposé d'eux même un échange ou un remboursement.
Ma collection s'agrandie du coup. J'essaierai de faire quelques photos.
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Xeris Mer 11 Nov 2009 - 21:45

C'est peut-être comme les méls qui commencent à dater, ça sort du champ de vision et on finit par oublier de les (re)vérifier, et là idem pour une commande ancienne. Quoique on pourrait quand même envisager un système d'alerte pour les commandes non honorées.
Enfin, bon amusement.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Le Docteur Ven 13 Nov 2009 - 16:11

Very Happy Ca y est j'ai reçu les deux paires Clejuso. C'est assez rapide quand ils les ont en stock Smile lol
Quel modèle je vais prendre le mois prochain pour compléter ma collection, sachant que j'ai déjà 2 Rivolier, 2 clejuso A11, 2 Clejuso et 2 Smith & Wesson ? Question
Le Docteur
Le Docteur
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Points : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par sweet dreams Ven 13 Nov 2009 - 18:29

concernant les menottes pour les chevilles : j'avais jamais remarqué que selon les modèles, la chaine pouvait être + ou - courte Shocked
on en apprend tous les jours...
sweet dreams
sweet dreams
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 42
Points : 41
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur www.thehandcuffshop.com Empty Re: Avis sur www.thehandcuffshop.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum