Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits

2 participants

Aller en bas

Lisibilité du forum aux non-membres

[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Vote_lcap44%[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Vote_lcap33%[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Vote_lcap22%[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Vote_lcap0%[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Empty [Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits

Message par agebond Mar 8 Juil 2008 - 17:09

Bonsoir à tous. Je crée ce post pour demander votre avis concernant la lisibilité du forum pour les personnes non inscrites.

Souhaitez vous que cela reste comme ca ? (nécéssite une inscription pour pouvoir lire, sachant que l'inscription est ouverte à tous). ===> Avantage : + de confidentialité
Ou préfèreriez vous que les non-membres puisse lire le forum (sans pouvoir écrire). ===> Avantage : contenu référence dans les moteurs de recherches mais perte de confidentialité des posts.

Troisième solution : rendre lisible aux non-membres seulement quelques forums (à définir).

Merci de me donner votre avis pour pouvoir changer le cas échéant la configuration du forum.


Dernière édition par agebond le Mar 8 Juil 2008 - 22:53, édité 2 fois
agebond
agebond
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Points : 168
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Empty Re: [Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits

Message par Menottendre Mar 8 Juil 2008 - 20:31

Il me semble que l'ancien forum était en partie accessible aux non inscrits : cela a notamment pour avantage de pouvoir offrir un "avant-goût" aux visiteurs avant de devenir membres, qu'ils soient arrivés ici intentionnellement ou bien par "accident" Surprised

Après, effectivement, il faudrait décider des fils de discussion qui seraient accessibles à tous et ceux réservés aux membres : les topics en accès libre pourraient, par exemple, être "Accueil" (en y précisant que devenir membre permet d'avoir accès au forum complet) ainsi que "Généralités" (sauf le fil "Présentation" qui devrait rester pour les membres uniquement).
Dans la section "Fascination des menottes", nous pourriions laisser les sujets les plus "neutres" en accès libre, tels : "trucs et astuces", "questions" et "où acheter".

Quoi qu'il en soit, le forum en écriture doit impérativement rester réservé aux seuls membres inscrits cat

Pour ce qui est d'un (semi) accès libre en lecture, rien ne nous y oblige non plus, mais ce serait ainsi un peu plus ouvert... cheers
Menottendre
Menottendre
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Humeur : All alone in the moonlight
Points : 136
Date d'inscription : 03/07/2008

https://cufflebear.bdsmlr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Empty Re: [Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 12:33

Rendre le forum lisible a un avantage: ça évite que plein de "faux adhérents" s'inscrivent juste pour pouvoir lire sans jamais rien poster (j'avoue que je l'ai fait sur d'autres forums, oui je sais c'est pas bien... passez-moi donc les menottes! Wink ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits Empty Re: [Avis] Rendre le forum lisible pour les non-inscrits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum