Menottes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 463 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ted5925

Nos membres ont posté un total de 6986 messages dans 622 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Menottesforum sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Menottes Forum sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Combien de paires possédez vous ?

+12
jbond
jailor
Yaelle
G1D2BCN
ZOUZOU
Millie
Virtualcop
menottes57
manicae
Xeris
bondilux
agebond
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Combien de paires possédez-vous ?

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap21%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap28%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 13 ]
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par Xeris Mer 16 Sep 2009 - 21:40

Ah oui, scusez.
Après vérification sur Imdb, effectivement ce n'est pas le bon film. En fait ce doit être "Go Fast". Mais ça ne me revient que maintenant qu'on me signale l'erreur.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par Millie Jeu 17 Sep 2009 - 20:18

Ca y est j'ai vu "Go Fast" (pratique d'avoir plein de divx sur l'ordi... oups faut pas le dire) et j'ai vu la fameuse scène, mais j'avais pas réalisé que "la" recrue était un homme, et c'est mieux comme ça Very Happy par contre c'est un peu abusé quand même comme méthode, et c'est dommage on voit pas comment il fait pour s'en sortir.

Comme je suis curieuse, j'ai essayé à la piscine de nager avec les mains dans le dos (sans les attacher évidemment ein, j'suis pas folle non plus), ben c'est super dur!! et encore, le mec dans le film c'était pire: avec les vetements, les menottes et les mecs qui lui tiraient dessus, trop dur Shocked

Millie
Membre surveillé
Membre surveillé

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Points : 58
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par Yaelle Dim 20 Sep 2009 - 22:04

Pour répondre à la question, je posséde qu'une paire de menottes, mais j'ai l'intention d'acheter une autre paire dans quelques temps, selon mon budget
Yaelle
Yaelle
Participant actif
Participant actif

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Points : 58
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 13:57

Yaelle a écrit:Pour répondre à la question, je posséde qu'une paire de menottes
C'est déjà très bien d'en posséder une paire, d'autant qu'après tout on a que deux poignets de toutes façons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par agebond Jeu 24 Sep 2009 - 21:17

Quel type de menottes possèdes-tu Yaelle ?
agebond
agebond
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Points : 168
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par Yaelle Dim 27 Sep 2009 - 12:26

réponse a la question posée

je possède une paire de menottes de marque Lips Deutsche Polizei Style
c'est mon ami qui est Allemand, m'en a fait cadeau

Se sont les mêmes que sur la Photo ici
Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Img-14260244zgf


j'espère pouvoir dans quelques temps acquérir une paire de menottes identiques à celles qu'utilisent les services d'ordres
Yaelle
Yaelle
Participant actif
Participant actif

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Points : 58
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 13:15

Belle paire (de menottes je veux dire bien sur ein, je ne me permettrais pas!!! Very Happy). J'aime bien les bracelets "inversés" qui s'ouvrent chacun dans un sens, est-ce pour que les deux serrures se retrouvent du même côté? En tout cas c'est original.

Celles des force de l'ordre sont sympa aussi, on appelle généralement ça des menottes "administratives" (voir l'image que j'ai mise en avatar). Pour avoir essayé les modèles de chez GK et Rivolier (oui réellement, quoique certains ici en pensent...) je les trouve très imposantes, massives mais bien dessinées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par ZOUZOU Dim 27 Sep 2009 - 15:15

Moi j adore les menottes administrative, elles sont lourdes et très agréable aux poignets!!!!!
ZOUZOU
ZOUZOU
Participant actif
Participant actif

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Points : 94
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par Xeris Dim 27 Sep 2009 - 20:52

Les bracelets inversés, c'est surtout une histoire de gros sous : on n'a besoin de ne fabriquer qu'un seul bracelet, pas besoin de deux moules/matrices symétriques. En France, il y a eu une période vers 1985 avec de tels modèles (voir mon fil de photos), puis retour à la "normale", asymétrique donc. Le matériel français est déjà assez cher comme cela.
Entre autres parce qu'en aluminium : donc grosses menottes, mais pas plus lourdes que les modèles acier des USA par ex. : environ 300 g pour tout le monde. Pour le confort, ça se discute, j'ai déjà donné mon avis par ailleurs.

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty voici pour seulement mes menottes

Message par jailor Sam 31 Oct 2009 - 22:09

Je possède huit paires de menottes: 1 à chaîne courte "darby", fixes; et 1 réglables; 1 à chaîne longue, fermeture fixe, "darby"; 1 paire de menottes "jumelées"-"darby" à fermeture fixe; 1 paire de menottes croisées "darby"; 1 paire de "Hiatt" moderne à crémaillère, à chaîne longue, et une autre à chaîne courte; 1 paire de "Hiatt" moderne à coque rigideet à crémaillère. Et puis, cinq paires de fers à pieds: 1 "Hiatt"-"darby"-"surbottes"; 1 paire de "Clejuso"-"surbottes"; 1 paire de "Clejuso" pour poignets/chevilles; 1 paire (moderne), origine Taïwan, pour chevilles seulement, et une paire de "Master" garnies caoutchouc, sans chaîne, simple aticulation.

jailor
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 91
Points : 24
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par jailor Dim 1 Nov 2009 - 0:08

Je pourais montrer des photos dde mes menottes, mais je ne sais pas comment faire...

jailor
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 91
Points : 24
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Envoyer des images

Message par Xeris Dim 1 Nov 2009 - 17:34

Je reprends un ancien message :

"Pas d'envoi direct possible depuis son ordinateur sur ce forum, car il ne stocke pas d'images. Il faut se créer un compte sur un site tel Flickr ou autre.

Par défaut le forum propose "Servimg.com". Sixième icône ("héberger une image") en partant de la gauche (en réponse rapide). Une fenêtre s'ouvre, demandant où prendre l'image à stocker. La première fois, on clique en haut à droite sur le logo de Servimg et une nouvelle page s'ouvre. Si je me rappelle bien, on est membre d'office : l'adresse mél est celle utilisée lors de l'inscription sur ce forum, le mot de passe celui aussi pour se connecter au forum. On a donc le droit à un compte que l'on peut remplir d'images. Je ne crois pas qu'elles soient accessibles directement depuis "l'extérieur", on n'est pas sur Flickr par exemple.
Si le compte est bien créé : Revenir sur le fil de discussion, recliquer sur l'icône "héberger une image". Indiquer à la machine où est stockée l'image à héberger -pour l'instant seulement sur votre ordinateur. Il va la copier. Il peut la redimensionner : limiter à 800 pixels de large au maximum (option par défaut de toute façon), sinon ça ne passe pas entièrement à l'écran, même si vous avez une meilleure résolution. Si tout se passe bien, il renvoie un message avec des liens pour accéder à l'image. C'est bon, l'image est sur le compte Servimg. On peut aussi refermer la fenêtre en recliquant sur la même icône

Mais ça n'est pas fini. Maintenant il faut faire s'afficher l'image sur le forum. On clique sur l'icône d'à côté, "héberger une image", et on précise le lien Internet reliant à l'image sur le compte Servimg (ou un autre, ça marche aussi).
Une ligne ésotérique doit apparaître, commençant par <url... C'est ce qu'on appelle une balise html, c'est un code qui fait comprendre à l'ordinateur qu'il doit afficher une image à cet endroit (il y en a d'autres pour afficher en gras, pour centrer, pour mettre un lien, etc.).
Vérification : on clique sur "prévisualiser" sous le message, la photo doit apparaître dans le -futur- message. Y a plus qu'à envoyer. Sinon, on recommence sans s'énerver, j'ai mis un peu de temps tout de même. De toute façon, on peut éditer son message à volonté pour corriger ses erreurs.

Un peu long à expliquer, mais ça va vite ensuite".

Xeris
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 51
Points : 383
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par jbond Jeu 4 Oct 2012 - 19:28

Ca y est le virus me prends, javais commencé par une paire de base qu'on pouvait acheter au camion d'outillage à l'époque, (en 1995) puis les ayant tordu en les testant trop bien j'ai acheté il y a un an environ des sureté nationale 1955, mais elle sont dure à déverrouillées et je me suis fait peur de ne pas arriver à me les enlever, du coup je viens de commander des clejuso n°12 sur conseil d'un membre du forum, je vais bientôt pouvoir tester ça.

jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty le plasir du bondage

Message par fabio Ven 5 Oct 2012 - 13:24

uhm.. seulement deux.
un pour les mains (mieux dans le dos)
et un pour les pieds.
et un set de chaines de connection
pour hoghtied or other poses.
au contraire.. je n'ai pas le clef... qui sont de proprietè de ma femme......
!!!!!

fabio
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Humeur : mmmmm
Points : 75
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par freedo Sam 6 Oct 2012 - 18:31

j'en ai environ 35... voici une photo fait en septembre 2011, j'en ai encore acheté entre-temps je vais refaire d'autres photos avec le tout cette fois-ci

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Img_7410


Dernière édition par freedo le Sam 6 Oct 2012 - 18:37, édité 1 fois

freedo
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Points : 146
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par freedo Sam 6 Oct 2012 - 18:36

et une de ma collectin en nov 2009 !!! j'ai bien progressé en une année !! par contre en 2012 ça a été plus dur, les prix grimpent et les gens deviennent plus connaisseurs...

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Im000110

freedo
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Points : 146
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par jbond Mar 9 Oct 2012 - 19:51

oh oui, belle collection, je reconnais a droite les clejuso, ça y est, j'ai reçu les miennes (n°12), ah, elles sont superbes, en première approche elles m'ont paru pas très belle par leur forme ronde contrairement aux Rivoliers qui sont ovale, mais tout compte fait c'est pas mal, lorsqu'on bouge, ça fait moins mal aux poignets qui peuvent mieux tourner; et les serrures sont de très bonne qualité, précise et se manœuvre très bien, même le système du double verrouillage est très bien, je ne regrette pas du tout, j'ai agacé ma femme pour qu'elle mes les passe un moment dans le dos, et super, j'avais peur qu'elle fassent plus mal quand on force dessus vu l'épaisseur mais non c'est nickel.En plus elle arrive à les ouvrir sans problème.

Vu que ça l'énerve, je lui dit le prochain coup, tu n'as cas me les laisser toute la nuit, comme ça, ça me dégoutera peut être, elle m'a répondu, c'est ce que tu mérite, si vraiment elle pouvait le faire vraiment, hummmm.
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par jbond Jeu 22 Nov 2012 - 4:58

je vois Freedo que toi aussi, tu as des paires ou tu as insérer un cadenas, je trouve ça très pratique, car tu peux modifier la longueur de la chaine et tu peux aussi fixer le bracelet à autre chose, comme par exemple un pied de lit ou de chaise, et du coup avec la même paire, tu peux menotter deux membres à l’écartement que tu veux.
Le virus m'envahit, je viens de racheter une paire bon marché certainement made in china pour mieux m’immobiliser.
exemple: assis sur ma chaise avec mes sureté nationale aux chevilles que je croise sous la chaise et qui passent à travers les barreaux, et ainsi les jambes écartées; mes clejuso aux poignets dans le dos, et les dernières aux burnes reliés à la chaise.
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par freedo Jeu 22 Nov 2012 - 5:48

j'avais fabriqué une barre en inox d'1 m de long avec deux trous pour en faire une barre d'écartement...

freedo
Participant très actif
Participant très actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Points : 146
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par jbond Jeu 22 Nov 2012 - 5:57

J'en ai une aussi mais j'ai pas encore essayé avec les menottes au poignet car il faut que ce soit ma femme qui me détache
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par jbond Jeu 22 Nov 2012 - 6:09

Mais c'est un idée, suivant son humeur , dés que j'ai l'occasion je lui demande qu'elle m'y attache, dans quelle position t'installe tu? debout? barre suspendue à quelque chose? et comment complete tu ton immobilisation pour le reste?
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par menottes.thomas Dim 25 Nov 2012 - 6:44

Moi plus d'une vingtaine mais j'espère bientôt beaucoup plus!!!!!

menottes.thomas
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Humeur : envie d'être menotté
Points : 283
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par jbond Jeu 9 Mai 2013 - 20:55

en fait, avec le temps, les chiffres grimpent,
désormais j'ai:

menottes Clujeso inox n°12
menottes a charnière sans marque (mais d'assez bonne qualité et avec double verrouillage)
menottes sureté nationale 1955 avec un cadenas inséré sur les maillons (ce qui les rend modulable en longueur et je peux les mettre aux anneaux des extrémités de mes barres d'écartement à l'aide de cadenas)
menottes "bon marché" en état normal
menottes "bon marché" avec un cadenas inséré sur les maillons

puis:
diverses chaines, cadenas et mousquetons
barres d'écartement 1.20m et 60cm
1 paires de sangles larges a velcro et crochet (servant a la base pour la musculation) trés pratique, ressemble un peu aux menottes en cuir mais en deux parties
pinces a seins vibrantes et pinces diverses
electro-stimulateur a 8 electrodes
combinaisons diverses: plastique étanche, moto (doublé hivers et étanche)
harnais anti-chute, ceinture élagueur (large de 15cm environ avec un gros et très solide crochet de chaque côté)
ceinturon militaire
film étirable
1 boxer en latex
masque a cartouche

comme quoi les collections évoluent

jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par jbond Jeu 9 Mai 2013 - 20:55

et vous en plus des menottes, vous avez quoi en matos de restrictions ou bondage?
jbond
jbond
Membre de platine
Membre de platine

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 52
Humeur : bonne
Points : 1332
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par LE GOUILL Ven 10 Mai 2013 - 16:15

menottes RIVOLIER
menotees CLUJESO n)15
menottes DARBY
menottes sans marques en bon etat
fers CLUJESO
fers lourds pours chevilles et poignets
fers legers pour poignets
des chaines de toutes tailles et des cadenas
un collier tres lourd en acier
un collier metal leger
une cage de chastete FOLIE DE MORGANNE
un appareil d'electrostimulation
2cagoules latex (une lourde aec possibilite d'occulter les yeux et une normale)
2combinaison integrale latex dont une epaisse
une chemise, un polo, une veste, un pantalon, un short et un manteau tout ca en latex
pinces a seins avec poids
baillons

et je revme fait encore hesitere de m'offrir une veritable ceinture de chastete metallique, mais le prix
LE GOUILL
LE GOUILL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 70
Humeur : aime etre menotté
Points : 467
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de paires possédez vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de paires possédez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum